El famoso "je ne veux pas de produit dangereux dans mon corps" La seul effet secondaire du vaccin c'est d'être heureux Heureux de retrouver ses proches Heureux de retrouver ses loisirs Heureux de préserver la vie
La piqûre ne fait pas mal. Ce qui fait mal c'est les anti-vie qui refusent de se vacciner.
Le 31 août 2021 à 21:56:14 : Et on en tolke des gens qui se fon VACCINER car ils veulent rester en bonne santé, mais qui fument et bouffent Macdounald ?
Bouffer macdo et fumer c'est un CHOIX contrairement au vaccin imposé aux gens avec un FLINGUE SUR LA TEMPE
De toute façon fumer c'est moins pire qu'une dose de Pfizer
Le 31 août 2021 à 21:56:14 : Et on en tolke des gens qui se fon VACCINER car ils veulent rester en bonne santé, mais qui fument et bouffent Macdounald ?
Bouffer macdo et fumer c'est un CHOIX contrairement au vaccin imposé aux gens avec un FLINGUE SUR LA TEMPE
Pourquoi tu dis le contraire dans le premier message alors ?
Pourquoi tu dis le contraire dans le premier message alors ?
C'est pas moi y a un type qui se fait passer pour moi