T'es d'où a paris je fais du street work out et franchement c'est plutôt cool. Gare bercy pour ceux qui connaissent. Les voyageurs qui te regarde comme ça Les nana 10/10 qui viennent mettre à l'amende les golgoth
C'est bien la peine de précise que le street workout me chauffe pas, y'a bien des trucs ou on peut allez sans l'ausweis y'a pas des petites salles pas trop regardante ?
Le 03 septembre 2021 à 14:50:46 : fais toi livrer des poids, barre de traction ou autre
Dans 27m² c'est relou, j'ai pas la place...
Le 03 septembre 2021 à 14:50:50 : T'es d'où a paris je fais du street work out et franchement c'est plutôt cool. Gare bercy pour ceux qui connaissent. Les voyageurs qui te regarde comme ça Les nana 10/10 qui viennent mettre à l'amende les golgoth
Le matin c'est complètement vide parcontre.
Porte des lilas
Le 03 septembre 2021 à 14:51:26 : Courir en forêt
La première forêt de région parisienne est pas a coté
Perso jpeux encore aller à ma salle avec seulement le test antigénique. Bon après le côté cool c'est que le mec qui ait les tests a planté sa tante juste à côté
Le 03 septembre 2021 à 14:55:16 : Perso jpeux encore aller à ma salle avec seulement le test antigénique. Bon après le côté cool c'est que le mec qui ait les tests a planté sa tante juste à côté
Je vais pas me prendre un coton de tige dans le pif tous les 3 jours si j'ai pas de pass c'est parce que je refuse ce chantage