Topic de kain-94 :

Allocation chômage

  • 1

Salut,

Je me suis inscrit mi-aout à pôle emploi suite à la fin de mon contrat pour pouvoir toucher mes allocations, sauf que tout à l'heure lorsque je me suis actualisé je vois sur mon espace personnel pas de droit en cours dans la rubrique allocation alors que mon droit d'allocation de retour à l'emploi à pourtant bel et bien confirmé.

il y a au moins un mois de carence deja
c'est à dire ? il mon mis que mon 1er versement normalement devait intervenir le 26 aout
va a pole emploi demander pour mon cas j'ai été payé que un mois après la fin du contrat, heureusement que j'avait les indemnité de fin de mission sinon c'était la merde

Le 03 septembre 2021 à 14:18:24 :
va a pole emploi demander pour mon cas j'ai été payé que un mois après la fin du contrat, heureusement que j'avait les indemnité de fin de mission sinon c'était la merde

bah même temps logique vont pas te donner le chomage + ton salaire du mois en cours

Le 03 septembre 2021 à 14:19:49 :

Le 03 septembre 2021 à 14:18:24 :
va a pole emploi demander pour mon cas j'ai été payé que un mois après la fin du contrat, heureusement que j'avait les indemnité de fin de mission sinon c'était la merde

bah même temps logique vont pas te donner le chomage + ton salaire du mois en cours

non non j'ai terminé mon contrat le 27 juin payé le 12 juillet et j'a été payé pole emploi 750€ que le 1 septembre

  • 1

Données du topic

Auteur
kain-94
Date de création
3 septembre 2021 à 14:07:08
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 736