Topic de pseudopoubel349 :

Les CHOf sont en train de SEETHE HARD sur le forum

Supprimé
  • 1

Ils BOUILLONNENT en mode OUIN OUIN LEO

Vous avez pas le droit d'être raciste et haineux dommage pour vous les chof

Les vrais choff ne sont pas raciste, ceux qui sont racistes c'est les anciens gauchistes qui se sont fait massacrés par des chances à un moment de leurs vies et qui se sont tournés vers l'extrême droite

Le 01 septembre 2021 à 00:22:00 :
Les vrais choff ne sont pas raciste, ceux qui sont racistes c'est les anciens gauchistes qui se sont fait massacrés par des chances à un moment de leurs vies et qui se sont tournés vers l'extrême droite

Pas du tout, je me suis fait massacré par des chances au collège mais je suis pas assez stupide pour faire l'amalgame

Vrai chof = raciste

Le 01 septembre 2021 à 00:23:25 :

Pas du tout, je me suis fait massacré par des chances au collège mais je suis pas assez stupide pour faire l'amalgame

Vrai chof = raciste

C O C U

Le 01 septembre 2021 à 00:22:33 :
Ok Arnaud

Arnaud ça définit un chofa le low IQ chof

Le 01 septembre 2021 à 00:23:25 :

Vrai chof = raciste

Premier syndrome de Stockholm :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
pseudopoubel349
Date de création
1 septembre 2021 à 00:18:00
Date de suppression
1 septembre 2021 à 00:34:40
Supprimé par
Modération ou administration