Topic de tazheure :

Elle va me nexter ?

  • 1

Meuf de tinder , on se parle 2 mois (1 fois de temps en temps, pas h24).
Elle me propose un 1er rdv .
On go boire un coup . Suite a ça elle me propose un 2eme rdv chez elle , on mange , regarde la tv , elle me complimente et je l'embrasse, on s'embrasse pendant 2h (sans baiser , j'avais la flemme ) et je la doigte .
On rigole h24 , super feeling.

Mais depuis le 2eme rdv elle me repond toutes les 10h , je devais la revoir hier pour un cine elle me dit 2h avant qu'elle peut pas, on repousse à aujourd'hui et la elle me dis qu'elle peut pas non plus car "je dois aller chercher une pote" .

C'est mort ducoup ?
Je vois pas ou ça a foiré 🤨

Trop lent à passer le cap, un autre à pris ta place ou alors elle se fait désirer

sans baiser , j'avais la flemme

Pourquoi tu dis pas que t'avais pas les couilles de la pécho Célestin ? :)

"(sans baiser , j'avais la flemme )"

Le 01 septembre 2021 à 14:20:28 :
Trop lent à passer le cap, un autre à pris ta place ou alors elle se fait désirer

Elle a baisé 4 mec dans sa vie a 24 ans , je me suis dit que je gagne des points si je fais le mec pas pressé😬

Le 01 septembre 2021 à 14:20:28 :
Trop lent à passer le cap, un autre a pris ta place ou alors elle se fait désirer

Khey, si t'arrives chez une meuf au 1/2e rdv c'est qu'elle veut baiser :rire :
Et toi tu la doigtes parce que t'as la flemme
Elle a pas envie de perdre son temps, et elle va se prendre un autre mec :(

Le 01 septembre 2021 à 14:22:36 :
"(sans baiser , j'avais la flemme )"

Il etait plus de minuit j'étais fatigué, je voulais pas prendre le risque de pas bien bander pour la première fois avec elle et en plus je voulais passer pour un mec bien

Elle attendait que tu la baise lors du second rdv
C'est pour ça
J'ai fais le fragile .... 🤦‍♂️ comment rattraper le coup ? Faut que je fasse le mec distant ou que j'insiste et que je la baise ?

et en plus je voulais passer pour un mec bien

Mais :rire:

Sois t'as rien compris aux femmes, soit t'avais réellement pas de couilles :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
tazheure
Date de création
1 septembre 2021 à 14:18:54
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 347