Topic de affaireB52 :

(sérieux) je n'arrive pas à faire jouir ma meuf au lit

  • 1

j'ai une meuf depuis 1 mois maintenant, et j'ai peur d'être nul au plumard.

J'ai beau la prendre en missionnaire, en levrette ou en cuillère, peu importe elle ne jouit jamais.

J'essaye de tout faire pour : je masse les seins, mordille ses tétons, la caresse partout, elle aime bien quand je lui souffle des cochonneries à l'oreille, etc...

Mais à chaque fois, elle monte elle monte, ses gémissements sont de plus en plus fort, parfois elle arrive à crier, mais c'est toujours à ce moment là que je sache tout, trop d'excitation sur le coup. J'essaye de penser à autre chose, à des trucs dégueux mais ça marche pas.

elle me dit que je "baise" bien mais j'ai peur qu'elle soit frustrée. Ds Keys ont connu la même situation ?

parle en avec, elle ressent peut etre d'avantage de plaisir via le clitoris :ok:
Sinon sois un homme et finis-là avec ta langue et tes doigts, non ? :)
Technique du crochet et tu l'envoies en orbite sur Saturne :ok:

Le 01 septembre 2021 à 13:35:16 :
Sinon sois un homme et finis-là avec ta langue et tes doigts, non ? :)

elle ne veut pas que je la finisse, et je comprends pas. Elle dit qui il n'y qu'elle qui prendrait du plaisir et ça serait bizarre et égoïste, mais je capte pas très bien la logique

faut que je travaille mon cardio et mon endurance aussi peut être
Demande-lui si elle a déjà réussi si jamais elle a eu un autre partenaire, ou comment elle fait quand elle se masturbe toute seule.
Ça viendra khey, c'est normal de pas être excellent si t'es pas expérimenté, mais ça s'apprend, il faut que tu connaisses son corps et la façon dont il réagit au plaisir sexuel.

Le 01 septembre 2021 à 13:39:14 :
Demande-lui si elle a déjà réussi si jamais elle a eu un autre partenaire, ou comment elle fait quand elle se masturbe toute seule.
Ça viendra khey, c'est normal de pas être excellent si t'es pas expérimenté, mais ça s'apprend, il faut que tu connaisses son corps et la façon dont il réagit au plaisir sexuel.

je ne le suis pas non. Je vais lui demander mais la question parait très délicate quand même, elle va me trouver fragile à force :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
affaireB52
Date de création
1 septembre 2021 à 13:34:27
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 323