Topic de limadelta62 :

[HÔPITAL] abcès marge anal et fistule anal, des questions ??

Supprimé
  • 1
Je viens d'être opéré d'un abcès de la marge anal et d'une fistule complexe, des questions les clés ?!
Je suis encore dans les vapes avec l'anesthésie, occupez moi les clés

Le 31 août 2021 à 23:49:07 :
la cause ?

Alors, pour mon cas, maladie de crohn qui augment les chances d'avoir cette saloperie de fistule
Mais c'est quelque chose que tout le monde peut attraper, mais c'est plutôt rare. Un canal dans le colon où des selles rentre à l'intérieur, infecté une glande et la glande créer une infection qui pousse jusqu'à la peau pour créer l'abcès

Le 31 août 2021 à 23:51:30 :

Le 31 août 2021 à 23:49:07 :
la cause ?

Alors, pour mon cas, maladie de crohn qui augment les chances d'avoir cette saloperie de fistule
Mais c'est quelque chose que tout le monde peut attraper, mais c'est plutôt rare. Un canal dans le colon où des selles rentre à l'intérieur, infecté une glande et la glande créer une infection qui pousse jusqu'à la peau pour créer l'abcès

Oof ...
Désolé khey ...
Beaucoup de force et de courage a toi !

Là j'ai eu la première étape de l'opération, la mise en place d'un séton élastique dans le trajet fistulaire, qui sort de par en par des fesses en faisant un nœud, je dois venir resserrer l'élastique toute les semaines chez le chirurgien, prochaine opération dans 8 à 10 semaines

Le 31 août 2021 à 23:54:58 :

Le 31 août 2021 à 23:51:30 :

Le 31 août 2021 à 23:49:07 :
la cause ?

Alors, pour mon cas, maladie de crohn qui augment les chances d'avoir cette saloperie de fistule
Mais c'est quelque chose que tout le monde peut attraper, mais c'est plutôt rare. Un canal dans le colon où des selles rentre à l'intérieur, infecté une glande et la glande créer une infection qui pousse jusqu'à la peau pour créer l'abcès

Oof ...
Désolé khey ...
Beaucoup de force et de courage a toi !

Merci mon clé, ça fais plaisir

  • 1

Données du topic

Auteur
limadelta62
Date de création
31 août 2021 à 23:45:37
Date de suppression
1 septembre 2021 à 00:05:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 303