Topic de VendTongsUsees :

Vous préférez une France ISLAMIQUE ou ULTRA PROGRESSISTE ?

Supprimé

Le 01 septembre 2021 à 13:27:03 :

Le 01 septembre 2021 à 13:26:11 XAw3b2 a écrit :
droit des pédos

tu t'es trompé de catégorie sur celui là

Non, l'ultra-progressisme tend à ça, hein, c'est une des dernières branches du lgbtq+ dans le sens où un pédo ne choisit pas son attraction aux enfants :(

Et pourquoi tu l'a pas mis dans la société islamiste ?
C'est pas comme si on manquait de données https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

UNE SOCIETE SANS METISSAGE COURT A SA PERTE, OUI MES FRERES ET MES SOEURS VOICI LA BONNE NOUVELLE.
droits des pédos :(
dans le "etc", il y a légalisation de l'ensemble des crimes ? :(
Ben Islamiste
C'est d'ailleurs grâce à ton sondage que l'on reconnaît les vrais mecs d'extrême droite avec des valeurs, des fameux nationalistes qui ont juste une haine de l'islam avec en fait la mentalité d'un gauchiste
Face à un choix entre deux propositions, toujours choisir la troisième option.

Le 01 septembre 2021 à 13:28:46 MaradonaldRun a écrit :
Ben Islamiste
C'est d'ailleurs grâce à ton sondage que l'on reconnaît les vrais mecs d'extrême droite avec des valeurs, des fameux nationalistes qui ont juste une haine de l'islam avec en fait la mentalité d'un gauchiste

plus cuck que les mecs d'extrême droite pro islam ça existe ?

Islamique, d'ici 20/30 ans la majorité de la population sera musulmane InshAllah

Le 01 septembre 2021 à 13:27:03 :

Le 01 septembre 2021 à 13:26:11 XAw3b2 a écrit :
droit des pédos

tu t'es trompé de catégorie sur celui là

Non, l'ultra-progressisme tend à ça, hein, c'est une des dernières branches du lgbtq+ dans le sens où un pédo ne choisit pas son attraction aux enfants :(

Je suis pour le droits des femmes, des homosexuel etc, c'est pas pour autant que je veux avoir le droit d'être un pédophile.
Bordel ce sont les gens comme toi qui sont toxique au débat, tout blanc ou tout noir!
Y a des nuances le desco et ce que tu racontes c'est purement de la merde de descolin.

Ça m'embêterait car j'aime beaucoup la charcuterie, mais bon, à choisir...

Le 01 septembre 2021 à 13:26:43 :
Islam.
Et je suis blanc.

arrête ton false flag abdoulin

Le 01 septembre 2021 à 13:28:01 Choysia_34 a écrit :

Le 01 septembre 2021 à 13:27:03 :

Le 01 septembre 2021 à 13:26:11 XAw3b2 a écrit :
droit des pédos

tu t'es trompé de catégorie sur celui là

Non, l'ultra-progressisme tend à ça, hein, c'est une des dernières branches du lgbtq+ dans le sens où un pédo ne choisit pas son attraction aux enfants :(

Et pourquoi tu l'a pas mis dans la société islamiste ?
C'est pas comme si on manquait de données https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Société du pakistan ≠ société du qatar.

Question stupide.
C'est comme demander aux gens si ils préfèrent se prendre une balle dans la tête où une balle dans le cœur.

Quelque soit l'option choisie, au final, on est foutu.

societe islamique je kiff les magrébhines :ok:
En me bouchant le nez je prends l'ultra progressiste, ne serait-ce parce que je n'ai pas confiance dans la capacité des islamistes à valoriser la recherche scientifique.

Je choisis la France progressiste, et de loin. Le régime progressiste ne tiendra pas 6 mois avant que des révoltes massives s'enclenchent et que la droite face un coup d'état.

La France islamique, c'est fini, il n'y a rien à faire, ça veut dire que la France a été intégralement grand remplaced.

Chaud... Ce forum est vraiment un repaire à extrémistes. :honte:

Le 01 septembre 2021 à 13:29:27 :

Le 01 septembre 2021 à 13:28:46 MaradonaldRun a écrit :
Ben Islamiste
C'est d'ailleurs grâce à ton sondage que l'on reconnaît les vrais mecs d'extrême droite avec des valeurs, des fameux nationalistes qui ont juste une haine de l'islam avec en fait la mentalité d'un gauchiste

plus cuck que les mecs d'extrême droite pro islam ça existe ?

Aucun mec d'extrême droite en France est pro Islam
Ce sont les islamo gauchistes ça
Si pour toi ne pas être anti Islam est être pro Islam faut te faire soigner

Aucune de ces deux extrêmes.

Une femme normale qui se fiche des problèmes societaux et mœurs sociales et qui veut juste profiter des plaisirs de la vie.

Données du topic

Auteur
VendTongsUsees
Date de création
1 septembre 2021 à 13:25:18
Date de suppression
1 septembre 2021 à 13:45:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 255