cette sensation lorsque quelqu’un t’abandonne aya
quand tu sens une distance se créer entre toi et la personne que t’aimes, une distance qui s’est créée avec le temps mais que tu remarques qu’une fois que tu as le cœur brisé, qu’une fois qu’il est trop tard
comme si tu avais perdu toute l’importance que t’avais pour cette personne en une fraction de seconde
pendant que tu continues à chercher son empathie, elle, ne te regarde même plus et à déjà fait son deuil
tu restes seul, avec tes regrets, tes souvenirs et la rage de la voir profiter avec d’autres
Le 29 août 2021 à 18:36:49 :
Présent, j'ai pris ma PLS récemment
raconte-nous ton histoire kheyo
Encore plus savoureux quand ta mémoire est au dessus de la moyenne.
Obligé de faire semblant d'oublier.
Le 29 août 2021 à 18:40:37 :
Je suis le seul a juste penser a baiser puis osef bordel les white knights en larmes
On est pas tous des clones
Je suis le seul a juste penser a baiser puis osef bordel les white knights en larmes
Le 29 août 2021 à 18:38:57 :
Un plaisir de la vie, surtout si t'es pas sur la meme intensité que la personne qui part
quand elle n'en a clairement plus rien à battre de toi et que ça a l'air de lui écorcher la gueule de t'adresser la parole ent'ssZZZ55SSs
quand elle te dégage sans même s'expliquer sur les motifs Ahhhennnnnnnnnt'ssséon
quand tu captes quelques temps plus tard qu'elle t'a trompax waouheeeent''''s
je la hais bordel de merde elle m'a empoisonné la motherfoucking vie ent'sovitch
Le 29 août 2021 à 18:44:07 :
quand elle n'en a clairement plus rien à battre de toi et que ça a l'air de lui écorcher la gueule de t'adresser la parole ent'ssZZZ55SSsquand elle te dégage sans même s'expliquer sur les motifs Ahhhennnnnnnnnt'ssséon
quand tu captes quelques temps plus tard qu'elle t'a trompax waouheeeent''''s
je la hais bordel de merde elle m'a empoisonné la motherfoucking vie ent'sovitch
elle ne t'aimais juste pas on dirait
quand t'as l'impression que son amour a disparu du jour au lendemain ayaa
Le 29 août 2021 à 18:43:19 :
Je suis le seul a juste penser a baiser puis osef bordel les white knights en larmesLe 29 août 2021 à 18:38:57 :
Un plaisir de la vie, surtout si t'es pas sur la meme intensité que la personne qui part
Basiquement quand je tombe amoureux d'une femme, j'attends de l'absolu. Dans la fidélité, dans l'amour et les devotion.
C'est ça ou rien.
C'est horrible....
Je suis le seul a juste penser a baiser puis osef bordel les white knights en larmesLe 29 août 2021 à 18:38:57 :
je te pisse dessus le soumis avec ton genant moi au moins je chiale pas pour une meuf gneu gneu mais elle baise un autre le sous homme et toi tu crée un talc + je suis sur que tu lui supplie de revenir vers toi
Moi ma precedente conquete m avais fait le coup de partir car j etais toxique et bas je lui ai dit que la porte était ouverte hein encore je peut comprendre la peine de perdre du matos informatique ou de l'argent mais une meuf serieux ya pas plus remplacable que ca... apres faut pas avoir une mentalité de soumis bien servile comme toi pour le comprendre donc rage bien
Le 29 août 2021 à 18:46:41 :
Obligé de faire semblant d'oublier.Basiquement quand je tombe amoureux d'une femme, j'attends de l'absolu. Dans la fidélité, dans l'amour et les devotion.
C'est ça ou rien.
C'est horrible....
Données du topic
- Auteur
- shesh
- Date de création
- 29 août 2021 à 18:30:29
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 38