Topic de Sister-Sue :

commencer un sport de combat

  • 1

Salut,

Je m'étais mis en tête de m'inscrire à un club pour débuter (donc prendre des cours) dans un sport de combat à la rentrée, le problème c'est que ce mois là j'ai plusieurs trucs à gérer, et je commence pas vraiment à travailler avant octobre.

Je dois m'inscrire en septembre ? Si c'est plus tard, en octobre je pourrais suivre des cours ou pas ?

Cette année je voulais me remettre au sport et sur les conseils des kheys j'ai décidé de commencer la boxe anglaise.

Mon premier cours était vendredi soir, et je me suis fait remarqué d'entrée car je suis arrivé en retard. :(
Il étaient tous en train de commencer l'échauffement quand j'ai débarqué, je me suis excusé auprès du prof et il m'a fait "allez va te changer dépêche-toi". :pf:

Je me change mais avec la pression j'ai les mains moites et tremblantes donc je galère et je perds encore plus de temps, en plus j'entends le prof qui gueule " TU T'EN SORS ???" ce qui rajoute à mon stress.

Avant de sortir du vestiaire je regarde de quoi j'ai l'air dans le miroir, et ca me rassure un peu car je trouve que j'ai plutôt fière allure: je me suis acheté des gants "professionnels" à 200 euros, des baskets spéciales boxe adidas et je porte un short de boxeur floqué "EL DESTRUCTOR" (le surnom de boxeur que je me suis trouvé).

Bref je sors enfin du vestiaire et je me dirige vers l'entrainement. Déjà la première chose que j'ai pas aimé c'est que quand j'ai salué mes nouveaux coéquipiers j'ai entendu ricanements et messes basses, bonjour l'ambiance. A la fin de l'échauffement le coach nous a dit de faire du sac de frappe à la queue leu leu.
Arrive mon tour je commence à frapper sur le sac comme le coach nous a dit: une fois de plus j'entends des rires à peines réprimés... :pf:

A un moment j'entends "Oh el destructor t'as les bras en sucre ou quoi ?" et là tout le monde qui se marre.
Je me retourne, c'est un phasme de 1m70 qui m'a dit ça. Je lui rétorque "C'est souvent les petites chiennes qui aboient le plus" et là bien sûr j'entends des "oooooooh" "daaaaamnnnn" des autres pour faire monter l'embrouille.

Le phasme a eu la mort donc il a voulu qu'on fasse un combat à la loyale pour régler ça, et je me suis fait défoncer :)
En fait il m'a mis un KO et je me suis littéralement chié dessus suite à ça :)
Tous les élèves et même le prof se sont foutus de ma gueule, et je suis parti en pleurant et le cul plein de merde :)

On m'avait dis " gneu gneu tu verras dans les salles de boxe il y a un super état d'esprit" oui oui j'ai vu ça merci :)

Tu devrais y aller en septembre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/6/1630151300-1603643043-psx-20200828-201555-1.jpg
Plasticoman tu avsi qu'a etre a l'heure.
Ensuite quand tu recois une moquerie, se vexer et la derniere chose a faire car ca excite le predateur. Il faut en rire, voir en rajouté pour couper l'herbe sous le pied.
Et el destructor serieux, tu reflechi pas quand t'achette des trucs ?

Pour repondre a l'OP.
Depend de ta salle, certains font de date a date, d'autre de septembre a juillet truc comme ça.

Au pire tu aura perdu quelques jours.
Mais n'attend plus et vasy.
Et le temps, quand on est déterminé on le trouve toujours.

  • 1

Données du topic

Auteur
Sister-Sue
Date de création
1 septembre 2021 à 10:11:12
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 285