Topic de Najiro :

Qui a eu des parents déviant/taré ici ?

Supprimé
  • 1

A la base, mes parents avais que moi et ma grande soeur, et quelques années plus tard ils ont fais 3 autre gamins.

Mais, la période ou j'était avec ma grande sceur est remplis de période traumatisante j'ai l'impression.

Je devais avoir 4 ou 5 ans, donc durs de m'en rappeller, mais mes parents n'avais aucun amis/renfermé sur eux même, tout les deux au chômages. Mon daron était extrêmement violent, ma mère folle ou bipolaire, j'ai des bribes de scènes malsaines en tête dont j'ai du mal a me souvenir, je sais pas trop comment faire pour m'en rappeller.

J'ai des vision d'horreur de mon taré de père nous traquant dans la baraque pour nous défoncé, des sales souvenir a 5-7 ans où il me balancer contre le murs ou me fracassais a grand coup de ceintures presque tout les jours quand on faisais un peu de bruit pendant la sieste.

Ils ont pris un contrôle social, ça les a calmé, même si ils étaient toujours aussi tarés.

J'aimerai bien avoir le rapport de l'enquête social de l'époque, c'est a angers mais j'habite a l'autre bout de la france et c'était y'a genre 15 ans, vous pensez que je peu faire quelque chose pour récupéré les infos ?

Notre médecin de famille de l'époque qui a du partir a la retraite y'a longtemps, j'ai même plus son nom, je pairai très chère pour avoir les informations qu'il avais a l'époque, genre il m'avais diagnostiqué un truc au os ( je suis tordu, scoliose et compagnie et il avais prédis que j'allais avoir les genoux tordu), mais ma mère a jeté les carnet de santé.

J'aimerai bien enquêté sur la périodes de mes 3 ans a 7 ans, y'a énormément de chose que j'ai envis de savoir, retracé, mais je sait pas comment m'y prendre.

dur de se construire avec ce genre d'enfance :( comment tu t'es sorti de cet enfer ?

J'ai toujours la haine contre mon père même après sa mort y'a 8 ans, genre je suis puceau, je me sent pas capable de me mettre avec quelqu'un, même pas capable de baisé, j'ai une vie normal, une vie social, mais un gros pb psy je pense.

Ma mère impossible de lui poser la moindre question, elle est tout a fais normal mais si je lui en parle, elle fais genre d'avoir rien entendu, ou part en criant comme une folle, j'ai très peu de contacte avec elle.

Et hors de question d'en parler a ma soeur, elle a eu une vie de Ksos une fois adulte, mais s'est mise avec un mec bien et a fais sa vie, je veut pas lui rappeller tout ça

Le 29 août 2021 à 16:58:23 :
dur de se construire avec ce genre d'enfance :( comment tu t'es sorti de cet enfer ?

Bah, y'a eu la période hard justement de 3 a 7 ans, et je soupçonne quelque chose de plus grave que la violence, mais pour ça j'aimerai bien avoir accès au donnée médical de l'époque ( c'était en 1998 un truc du genre donc bon).

Après, ils se sont grave calmé, et on viré secte, reclu dans l'appartement du centre ville, j'ai grandis dans cet environnement malsain, violent quand même, et une fois adulte je me suis cassé

Edit: Je sait que le rapport psychatrique de mon père était salement, mais alors salement gratiné, pervers narcissique de l'éxtrème avec un tas de saloperies mental, genre totalement immature mentalement, extrèmement intelligent dans la saloperies, égo de taré, je me souviens que c'était vraiment hard, un cas rare de fou apparemment ( et il en a fais un autre par un grand psychatre, demande judiciaire, qui a dis qu'il était tout a fais normal :) )

Le 29 août 2021 à 17:04:44 :
Bon courage khey.

Merci, je suis perdu pour l'instant, je me demande si y'a des archives ou quoi déja pour l'enquête social, qu'ils lâchent les infos comme ça même si je suis concernés ( en plus c'était y'a plus de 10 ans, a 600km d'où j'habite)

Obtenir les infos médical de l'époque je kifferai, ma mère a dégagé mon carnet de santé mais y'avais des infos importante dedans que j'aimerai récupéré, même des truc d'il y'a 10 ans

Le 29 août 2021 à 17:06:43 :
Bordel force clé.

Merci hey.

C'est surtout parce qu'il y'a une scene, j'y pense jamais a tout ça au quotidiens, mais j'ai un souvenir que je balancerai pas sur le topic qui ma marqué au point de retenir des phrases, des truc, je devais avoir 6 ans, un truc que ma mère m'a fais, je sais pas si c'est lié a un truc incestueux ou pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
Najiro
Date de création
29 août 2021 à 16:56:19
Date de suppression
29 août 2021 à 17:23:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 224