Topic de Binaiwe14 :

Les antivaxpass, c'est quoi lavydavant?

  • 1

On vous entent dire "regarde ce golem il veut retourner à lavydavant"

Alors, c'est quoi lavydavant?

Et ensuite, vous proposez quoi à la place?

Le 03 septembre 2021 à 06:50:55 :
Gênant + bide

Merci de me up, mais répond aux questions plutot.

Le 03 septembre 2021 à 06:51:39 :
Supprime

Meme réponse, merci pour le up, mais réponds aux questions plutot

lavydavan n'existe plus. Les golems suiveurs ont tout fait pour avoir le monde d'après.
De solution par rapport à quoi ? Un vaccin qui reste contaminant qui ne permet pas d'avoir une immunité ni de créer des variant quand on est en bonne santé ?

Le 03 septembre 2021 à 06:53:50 :
lavydavan n'existe plus. Les golems suiveurs ont tout fait pour avoir le monde d'après.
De solution par rapport à quoi ? Un vaccin qui reste contaminant qui ne permet pas d'avoir une immunité ni de créer des variant quand on est en bonne santé ?

Et sinon, c'est quoi lavydavant? Et on a quelle vie maintenant?

On a avait besoin d'une solution pour les autres grippes ?

Non, il y a juste une faux problème

Tu es né en 2020 l'op ou quoi ? Tu ne te rappelles même plus de ce que tu as vécu avant le rhume19 ?
Boucler sur le forum en luttant contre sa dépression

Le 03 septembre 2021 à 06:55:09 :
Tu es né en 2020 l'op ou quoi ? Tu ne te rappelles même plus de ce que tu as vécu avant le rhume19 ?

Ah si je me rappelle tres bien. C'est pour ca que je me demande, vu que la seule différence maintenant, c'est le vaccin, et le masque dans certains endroits. Donc c'est pour ca je me demande si j'ai loupé un truc....

Le 03 septembre 2021 à 06:54:27 :

Le 03 septembre 2021 à 06:53:50 :
lavydavan n'existe plus. Les golems suiveurs ont tout fait pour avoir le monde d'après.
De solution par rapport à quoi ? Un vaccin qui reste contaminant qui ne permet pas d'avoir une immunité ni de créer des variant quand on est en bonne santé ?

Et sinon, c'est quoi lavydavant? Et on a quelle vie maintenant?

Heu... Pas de passe sanitaire, une information différente à la TV que le Rhume 19, pas de masque... Enfin, comme tu vivais il y a 2ans... Comprend pas la question.

Le 03 septembre 2021 à 06:56:18 :

Le 03 septembre 2021 à 06:55:09 :
Tu es né en 2020 l'op ou quoi ? Tu ne te rappelles même plus de ce que tu as vécu avant le rhume19 ?

Ah si je me rappelle tres bien. C'est pour ca que je me demande, vu que la seule différence maintenant, c'est le vaccin, et le masque dans certains endroits. Donc c'est pour ca je me demande si j'ai loupé un truc....

Et la puce 5g dans ton corps tu l'avais avant 2019 ? :)

Le 03 septembre 2021 à 06:56:39 :

Le 03 septembre 2021 à 06:54:27 :

Le 03 septembre 2021 à 06:53:50 :
lavydavan n'existe plus. Les golems suiveurs ont tout fait pour avoir le monde d'après.
De solution par rapport à quoi ? Un vaccin qui reste contaminant qui ne permet pas d'avoir une immunité ni de créer des variant quand on est en bonne santé ?

Et sinon, c'est quoi lavydavant? Et on a quelle vie maintenant?

Heu... Pas de passe sanitaire, une information différente à la TV que le Rhume 19, pas de masque... Enfin, comme tu vivais il y a 2ans... Comprend pas la question.

Surtout, que c'est le camp du bien qui en parle du matin au soir. Pas les vilain antivax qui ne font que les caricaturer.

Du coup je vais te répondre petit troll qui ne voit pas la différence
Maintenant on a le masque en intérieur obligatoire et parfois aussi en extérieur, un papass pour devoir juste sortir et profiter un peu de la vie, un vaccin obligatoire sinon on perds notre job, des événements très restreints avec protocole strict mais qui sert a rien

Le 03 septembre 2021 à 06:59:57 :
Du coup je vais te répondre petit troll qui ne voit pas la différence
Maintenant on a le masque en intérieur obligatoire et parfois aussi en extérieur, un papass pour devoir juste sortir et profiter un peu de la vie, un vaccin obligatoire sinon on perds notre job, des événements très restreints avec protocole strict mais qui sert a rien

Ok, alors je comprends pas tout. Le seul truc CHIANT c'est le masque

Le reste, quel est le soucis? Un vaccin c est deux piqures. Le pass, un scan quand tu vas faire tes courses à carrouf ou au resto.

TOUT le reste est identique à avant.

Bfm qui boucle sur le covid? Avant ils bouclaient sur autre chose....

(J'espere que le khey avec sa 5G plus haut trolle....)

Le 03 septembre 2021 à 07:04:24 :

Le 03 septembre 2021 à 06:59:57 :
Du coup je vais te répondre petit troll qui ne voit pas la différence
Maintenant on a le masque en intérieur obligatoire et parfois aussi en extérieur, un papass pour devoir juste sortir et profiter un peu de la vie, un vaccin obligatoire sinon on perds notre job, des événements très restreints avec protocole strict mais qui sert a rien

Ok, alors je comprends pas tout. Le seul truc CHIANT c'est le masque

Le reste, quel est le soucis? Un vaccin c est deux piqures. Le pass, un scan quand tu vas faire tes courses à carrouf ou au resto.

TOUT le reste est identique à avant.

Bfm qui boucle sur le covid? Avant ils bouclaient sur autre chose....

(J'espere que le khey avec sa 5G plus haut trolle....)

Pas vraiment. Tout dépend du point de vue. Les boomer qui veulent lavydavan veulent surtout le monde sans "Covid".
Tu sais que les gouvs parlaient d'une immunité collective et la fin du Virus. + la liste que tu as donné, masque & co.

Le 03 septembre 2021 à 07:07:46 :

Le 03 septembre 2021 à 07:04:24 :

Le 03 septembre 2021 à 06:59:57 :
Du coup je vais te répondre petit troll qui ne voit pas la différence
Maintenant on a le masque en intérieur obligatoire et parfois aussi en extérieur, un papass pour devoir juste sortir et profiter un peu de la vie, un vaccin obligatoire sinon on perds notre job, des événements très restreints avec protocole strict mais qui sert a rien

Ok, alors je comprends pas tout. Le seul truc CHIANT c'est le masque

Le reste, quel est le soucis? Un vaccin c est deux piqures. Le pass, un scan quand tu vas faire tes courses à carrouf ou au resto.

TOUT le reste est identique à avant.

Bfm qui boucle sur le covid? Avant ils bouclaient sur autre chose....

(J'espere que le khey avec sa 5G plus haut trolle....)

Pas vraiment. Tout dépend du point de vue. Les boomer qui veulent lavydavan veulent surtout le monde sans "Covid".
Tu sais que les gouvs parlaient d'une immunité collective et la fin du Virus. + la liste que tu as donné, masque & co.

Un monde sans covid, c'est du reve maintenant, mais a part le masque qui ne sera plus obligatoire une fois suffisamment de gens vaccinés (et le pass qui va disparaitre quand les refractaires au vaccin auront fini de faire perdre du temps à tout le monde), tu auras un rappel annuel comme la grippe pour une catégorie de population bien définie et basta.

Une grippe V2 en gros.

Maintenant il y a un papasse pour les chienchiens comme l'op

Le 03 septembre 2021 à 07:20:38 :
Maintenant il y a un papasse pour les chienchiens comme l'op

Maintenant on est certains de ne plus croiser les crasseux d'antivax au magasin :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Binaiwe14
Date de création
3 septembre 2021 à 06:50:17
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 395