Topic de Adiuvat :

Racontez vos problèmes financiers

19k... J'étais à 0 mi-2016

Je vis seul je paie un loyer. Je gagne pas énorme en plus. Je me suis démerdé tout seul... Maintenant je cherche un appart à acheter

Le 28 août 2021 à 02:46:38 :
19k... J'étais à 0 mi-2016

Je vis seul je paie un loyer. Je gagne pas énorme en plus. Je me suis démerdé tout seul... Maintenant je cherche un appart à acheter

Bravo khey :(
T’as pas spécialement besoin de moi du coup?
Continue dans cette voie et fais ton bonhomme de chemin :ok:

T'as l'air sympa, c'est cool d'essayer d'aider les gens en vrai

Visiblement personne a de probleme de thune :rire:

merci quand meme khey :ok:

Le 28 août 2021 à 02:51:56 :
T'as l'air sympa, c'est cool d'essayer d'aider les gens en vrai

Pas de soucis, hésite pas si t’as une petite envie pas trop chère qui te ferait plaisir même sans être forcément ruiné :ok:

Le 28 août 2021 à 02:52:14 :
Visiblement personne a de probleme de thune :rire:

merci quand meme khey :ok:

Tqt mes MP sont remplis quand meme :hap:
Merciba toi

Le 28 août 2021 à 02:54:15 :

Le 28 août 2021 à 02:51:56 :
T'as l'air sympa, c'est cool d'essayer d'aider les gens en vrai

Pas de soucis, hésite pas si t’as une petite envie pas trop chère qui te ferait plaisir même sans être forcément ruiné :ok:

Le 28 août 2021 à 02:52:14 :
Visiblement personne a de probleme de thune :rire:

merci quand meme khey :ok:

Tqt mes MP sont remplis quand meme :hap:
Merciba toi

Moi ça va je vais même avoir un peu de fric tous les mois sur mon compte bientôt en échange de mon travail de débile
en vrai si t'as des conseils pour rendre un logement étudiant moins déprimant je t'écoute, ça m'aidera plus

J'ai moins 300 balles sur le compte (je peux prouver) si tu le vires 20 balles PayPal t'es un seigneur
Découvert, cumul de loyers impayés . J'ai que mes mains à bouffer jusqu'au 2 au moins :-(

Le 28 août 2021 à 02:57:11 :
J'ai moins 300 balles sur le compte (je peux prouver) si tu le vires 20 balles PayPal t'es un seigneur

Mp

Le 28 août 2021 à 02:57:42 :
Découvert, cumul de loyers impayés . J'ai que mes mains à bouffer jusqu'au 2 au moins :-(

Mp

Bon j’ai aidé pas mal de kheys
Si vous avez pas de quoi manger go MP
Je vais dodo bientot
j'ai des problèmes pour payer mon loyer :(
mais bon je vais passer un coup de fil, remplir un dossier et ca sera réglé :rire:

Le 28 août 2021 à 16:21:39 :
j'ai des problèmes pour payer mon loyer :(
mais bon je vais passer un coup de fil, remplir un dossier et ca sera réglé :rire:

De combien il est? J’en ai déjà payé 2 hier :(

Le 28 août 2021 à 16:22:08 :

Le 28 août 2021 à 16:21:39 :
j'ai des problèmes pour payer mon loyer :(
mais bon je vais passer un coup de fil, remplir un dossier et ca sera réglé :rire:

De combien il est? J’en ai déjà payé 2 hier :(

ta mal compris, ces chers contribuables Français vont s'en occuper :oui: (et je rigole meme pas :rire:)

J'ai 13€ sur mon compte, je suis censé emménager au crous la semaine prochaine et faut que je paie l'assurance et le dépôt de garantie :hap:

Le 28 août 2021 à 16:23:04 :

Le 28 août 2021 à 16:22:08 :

Le 28 août 2021 à 16:21:39 :
j'ai des problèmes pour payer mon loyer :(
mais bon je vais passer un coup de fil, remplir un dossier et ca sera réglé :rire:

De combien il est? J’en ai déjà payé 2 hier :(

ta mal compris, ces chers contribuables Français vont s'en occuper :oui: (et je rigole meme pas :rire:)

Ayaaa comme tu veux khey, si j’ai bien compris je le paierais de gre ou de force donc bon :rire:

J’essaye de garder la tête au dessus de l’eau mais la fin d’année va être compliqué :(

Le 28 août 2021 à 16:23:21 :
J'ai 13€ sur mon compte, je suis censé emménager au crous la semaine prochaine et faut que je paie l'assurance et le dépôt de garantie :hap:

l'assurance tu peux la chopper a 10 balles (lovis)

Données du topic

Auteur
Adiuvat
Date de création
28 août 2021 à 02:21:40
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 117