Topic de karamell81 :

Merci au 410 pour le topic de MJ

  • 1

Depuis que Micheal Jackson est mort on essaie toujours de pourrir son image, avec ses procès comme quoi ils étaient truqué.
Avec le documentaire mensongère de neverland et maintenant que michael jackson était hyper sale.

Mais bizarrement a part la pédophilies chaque chose que l'on entend sur lui et nouveau, comme si on voulait détruire son image.
Stop avec MJ il est mort donc laissé le tranquille. :(

Mj était un sale pédo même que je l’ai lu sur Twitter ! Les réseaux de trafic d’enfants ? Ça a été debunk par Tristan Mendès France le facho !

Le 04 septembre 2021 à 19:52:48 :
Mj était un sale pédo même que je l’ai lu sur Twitter ! Les réseaux de trafic d’enfants ? Ça a été debunk par Tristan Mendès France le facho !

Pero je vois mal Micheal etre pedo même si il et vrai que son intimité avec less enfant donne a confuion, en apprenant le ton de la diction on peut voir qu'il etait innocent et qu'il dit la verité même i je trouve son attitude bizzare en tant que fan!

Le 04 septembre 2021 à 19:59:42 :

Le 04 septembre 2021 à 19:52:48 :
Mj était un sale pédo même que je l’ai lu sur Twitter ! Les réseaux de trafic d’enfants ? Ça a été debunk par Tristan Mendès France le facho !

Pero je vois mal Micheal etre pedo même si il et vrai que son intimité avec less enfant donne a confuion, en apprenant le ton de la diction on peut voir qu'il etait innocent et qu'il dit la verité même i je trouve son attitude bizzare en tant que fan!

C’était ironique je pense comme toi

Il y a MJ le geek qui a fait une vidéo sur OSS 117

Le 04 septembre 2021 à 20:00:17 :

Le 04 septembre 2021 à 19:59:42 :

Le 04 septembre 2021 à 19:52:48 :
Mj était un sale pédo même que je l’ai lu sur Twitter ! Les réseaux de trafic d’enfants ? Ça a été debunk par Tristan Mendès France le facho !

Pero je vois mal Micheal etre pedo même si il et vrai que son intimité avec less enfant donne a confuion, en apprenant le ton de la diction on peut voir qu'il etait innocent et qu'il dit la verité même i je trouve son attitude bizzare en tant que fan!

C’était ironique je pense comme toi

.hap: d'accord ca fait plaiir de voir une personne qui essaie de voir le vrai du faux.
Et non pas le frauduleuse reveltion apres a mort !

Le 04 septembre 2021 à 20:00:57 :
Il y a MJ le geek qui a fait une vidéo sur OSS 117

je connai pas :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
karamell81
Date de création
4 septembre 2021 à 19:50:42
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 338