Je suis un NoLife et c'est un véritable Cheat Code
- 1
Abusé bordel, je suis le pot de miel, elles sont les mouches
Je suis un 6.5/10 ( on m’a souvent dit que je ressemblais beaucoup à jeremy irvine ou tobey maguire), bref, pas mal mais pas dicaprio jeune non plus
Un peu timide au début, j’ai pris de la bouteille, et maintenant c’est un carnage
« Ah mais t’es no life, tu passes ta vie sur jvc en plus 😍 » etc.
J’ai jamais autant baisé depuis que je suis no life, et pas des cassos 3/10, non, mais des 7-8 voire 9/10 à la fac.
J’ai un plan cul en ce moment, une avocate 8/10 brune au gros seins qui était venue me demander si je trainais souvent sur ce forum
Un énorme cheat code ne pas se laver, c’est un abusé
Mon pote 2/10 NoLife baise presque tous les deux jours des filles par-ci par-là
Le 01 septembre 2021 à 04:24:27 :
Franchement j'ai jamais vus un topic qui puait autant le fake, s'en est presque triste
No rage le yes life
Une fois j'avais un date Tinder qui se passait super mal, gros blancs, grosse tension, aucune affinité.
A un moment elle commence à prendre ses affaires pour se barrer, je lâche un petit " issou le choncle ... " en soupirant.
5 minutes plus tard je la culbutais dans une ruelle à côté du bar où on avait rdv.
Le 01 septembre 2021 à 23:06:17 :
Une fois j'avais un date Tinder qui se passait super mal, gros blancs, grosse tension, aucune affinité.A un moment elle commence à prendre ses affaires pour se barrer, je lâche un petit " issou le choncle ... " en soupirant.
5 minutes plus tard je la culbutais dans une ruelle à côté du bar où on avait rdv.
Mais du coup plus t'es un zéro tout plus tu baises, non?
Mais alors t'es pas un zéro tout?
Elle me balance un "tu regarde touche pas à mon poste ?"
Direct je répond "ou cancer"
Elle a compris que je faisait parti de l'élite et je l'ai baisé toute la nuit du coup
Le 02 septembre 2021 à 00:20:59 :
Une fois je discute avec une meuf, elle commence à me parler de ce qu'elle à vu à la TV
Elle me balance un "tu regarde touche pas à mon poste ?"
Direct je répond "ou cancer"
Elle a compris que je faisait parti de l'élite et je l'ai baisé toute la nuit du coup
Ahii
Le 01 septembre 2021 à 04:24:27 :
Franchement j'ai jamais vus un topic qui puait autant le fake, s'en est presque triste
Tu as brisé l'op khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- Monoglados
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 04:21:11
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 15