Etre salarié = escroquerie républicaine
Avant je faisais de l'interim, tout les cdi qu'on me proposait était ECLATÉ AU SOL
Meme si j'ai eu des propositions de cdi à 3k ou +, les "patrons" ou sup étaient les plus gros pistonnés et fdp de la planète, jai toujours REFUSAX
je préfère 1000 rats de cité de Venissieux qu'un seul n+1 qui a un master rincé, payé par papa maman
Ce plaisir de travailler à son compte et d'avoir aucune pression de salariés
Avec tout ce que je donne à l'Urssaf, en sah ballek si par déduction j'ai le smic, ça me va largement tant que j'ai pas de supérieur qui te regarde de travers lorsque tu vas pisser
10h de travail pour sa propre entreprise = 2h de salariat, moralement et psychologiquement, ayao
Et le PIRE, ces enculés du patronnat te font croire que tu es redevable a EUX parce que tu es PRODUCTIF et fait du chiffre à leurs PME éclatax au bitum
Aya les kheys en cdi, en sah du sah, tah sah, je vous anderstand not
Au bout de combien d'année vous perdez votre ame svp
Et ne me dites pas "nan mais je suis bien la ou je suis, bismillah c trkl" nan nan, en dehors des entreprise familiale, tputes les autres boites = exploitation, faites pas les mecs, vous savez tres bien a la pause de 15h, aya
Sonofstar
Je suis salarié et je dois parler en moyenne 10 min par semaine à mon boss. Moralement ça va du coup
tu parles pas au patron, mais à ses chiens, me dit pas non, ZEHMA tu peux prendre une pause de 3-4h dans la journée à faire ce que tu veux ? Ou carrément finir ta journée au bout de 2h pck "flemme" ?
Random_456
Random_456
03 septembre 2021 à 02:58:47
Alerte
-35% d'abattement pour faire un prêt immo
Enjoy ta locataire dream
ALORS TOI T'AS RIEN COMPRIS AU FILM
"Pret immo" je l'attendais celle là, je vais te répondre si tu m'autorise, je vais au moins te laisser réfléchir deux secondes à ce que tu as écris
Le 03 septembre 2021 à 02:58:14 :
SonofstarJe suis salarié et je dois parler en moyenne 10 min par semaine à mon boss. Moralement ça va du coup
tu parles pas au patron, mais à ses chiens, me dit pas non, ZEHMA tu peux prendre une pause de 3-4h dans la journée à faire ce que tu veux ? Ou carrément finir ta journée au bout de 2h pck "flemme" ?
Techniquement ouais, je suis cadre j'ai pas d'horaires, seulement une obligation de résultats.
Ca m'est déjà arrivé de passer des aprem' à pêcher alors que je devais bosser.
Non je suis le mec bon qui fait en 20 min ce qu'un autre mettrait 3h à faire.
Le salariat c'est un enfer pour les gens nuls qui passent leur temps à se faire engueuler et à trimer pour tenir le rythme. Pour les gens doués comme moi c'est peinard, je traine encore sur JVC a 3h parce que je sais que je pourrais commencer le taff a 10h30 demain et ça posera zéro problème.
Données du topic
- Auteur
- lafiatpanda
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 02:47:08
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29