Topic de VendTongsUsees :

C'est un bon film, RAMMOSDIM ?

  • 1
Ɔ'ɘƨt υn ʇilm b'ʜoɿɿɘυɿ ɔliɔʜé bɘ įυmqƨɔɒɿɘƨ ɒvɘɔ υn ƨɔénɒɿio toυt qété ? :(

Non, c'est plus l'ambiance malsaine qui fait le taff. Je pense que les cinq premières minutes en particulier sont tout simplement incroyables sur le plan technique. Aster est à son meilleur lorsqu'il décrit et crée un traumatisme et je pense qu'il l'a fait dans les cinq premières minutes de manière absolument magnifique. La cinématographie était si bien chorégraphiée et racontait la moitié de l'histoire à elle seule, mais le son et le jeu étaient également incroyables.

Et j'étais pareil en scannant chaque plan pour chercher de petits indices tels que toutes les peintures et dessins en arrière-plan qui préfiguraient presque tout. Mérite certainement des visionnements répétés parce que je pense qu'il y a tellement de choses dans et autour de chaque plan qui est une préfiguration subtile et l'attention portée aux détails est très impressionnante.

Un chef d’oeuvre en tout cas, ça prend son temps, c’est beau avec des plans magnifiques et une lumière naturelle, c’est intelligent, ça ne ressemble à aucun film actuel, et plus ça avance, plus tu es persuadé que l’happy ending serait inespéré.

Les normies biberonnés aux merdes actuelles n’aimeront sans doute pas, trouveront ça chiant car trop lent, mais si tu veux voir un film intelligent qui prend son temps, je te le conseille fortement :ok:

L’un des films les plus degueulasse et dérangeant que j’ai pu voir perso, il m’a bouleversé.

Le 31 août 2021 à 21:25:37 dxterminator a écrit :
Non, c'est plus l'ambiance malsaine qui fait le taff. Je pense que les cinq premières minutes en particulier sont tout simplement incroyables sur le plan techa​ime. Aster est à son meilleur lorsqu'il décrit et crée un traumatisme et je pense qu'il l'a fait dans les cinq premières minutes de manière absolument magnifique. La cinématographie était si bien chorégraphiée et racontait la moitié de l'histoire à elle seule, mais le son et le jeu étaient également incroyables.

Et j'étais pareil en scannant chaque plan pour chercher de petits indices tels que toutes les peintures et dessins en arrière-plan qui préfiguraient presque tout. Mérite certainement des visionnements répétés parce que je pense qu'il y a tellement de choses dans et autour de chaque plan qui est une préfiguration subtile et l'attention portée aux détails est très impressionnante.

Un chef d’oeuvre en tout cas, ça prend son temps, c’est beau avec des plans magnifiques et une lumière naturelle, c’est intelligent, ça ne ressemble à aucun film actuel, et plus ça avance, plus tu es persuadé que l’happy ending serait inespéré.

Les normies biberonnés aux b​ouses actuelles n’aimeront sans doute pas, trouveront ça chiant car trop lent, mais si tu veux voir un film intelligent qui prend son temps, je te le conseille fortement :ok:

L’un des films les plus degueulasse et dérangeant que j’ai pu voir perso, il m’a bouleversé.

.ésreveluob a’m li ,osrep riov up ia’j euq tnaegnaréd te essalueuged sulp sel smlif sed nu’L :ko: tnemetrof elliesnoc el et ej ,spmet nos dnerp iuq tnegilletni mlif nu riov xuev ut is siam ,tnel port rac tnaihc aç tnorevuort ,sap etuod snas tnoremia’n selleutca sedrem xua sénnorebib seimron seL .érépseni tiares gnidne yppah’l euq édausrep se ut sulp ,ecnava aç sulp te ,leutca mlif nucua à elbmesser en aç ,tnegilletni tse’c ,ellerutan erèimul enu te seuqifingam snalp sed ceva uaeb tse’c ,spmet nos dnerp aç ,sac tuot ne ervueo’d fehc nU .etnannoisserpmi sèrt tse sliatéd xua eétrop noitnetta'l te elitbus noitarugiférp enu tse iuq nalp euqahc ed ruotua te snad sesohc ed tnemellet a y li'uq esnep ej euq ecrap sétépér stnemennoisiv sed tnemeniatrec etiréM .tuot euqserp tneiarugiférp iuq nalp-erèirra ne snissed te serutniep sel setuot euq slet secidni stitep ed rehcrehc ruop nalp euqahc tnannacs ne lierap siaté'j tE .selbayorcni tnemelagé tneiaté uej el te nos el siam ,elues elle à eriotsih'l ed éitiom al tiatnocar te eéihpargérohc neib is tiaté eihpargotaménic aL .euqifingam tnemulosba erèinam ed setunim serèimerp qnic sel snad tiaf a'l li'uq esnep ej te emsitamuart nu eérc te tircéd li'uqsrol ruelliem nos à tse retsA .euqinhcet nalp el rus selbayorcni tnemelpmis tuot tnos reilucitrap ne setunim serèimerp qnic sel euq esnep eJ .ffat el tiaf iuq eniaslam ecnaibma'l sulp tse'c ,noN

  • 1

Données du topic

Auteur
VendTongsUsees
Date de création
31 août 2021 à 21:25:11
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 319