Je sais pas c'est laquelle, perso je m'en branle
Mais saviez vous que les latinas aux ÉNORMES BOULES et aux têtes de grosses chiennes qui font bien bander donnent leur cul pour 3 rectangles oranges ?
Vous savez ? Ces putes qui croient qu'on en a quelque chose à foutre de leur culture de merde alors qu'en vrai, pour nous, les latinos, c'est juste des mecs de cartels qui font la fête le soir en dansant la salsa avec leur pute colombienne ou brésilienne et qui tranchent la tête d'un petit de 6 ans devant son père pu inversement pour prouver à leur pute de latina qu'ils sont des hommes
Ces gros porcinets qui nous assurent avec grande fierté que dans leur pays, la vie est dure et que 1500 ans d'histoire militaire victorieuse ne suffisent pas à prouver notre supériorité sur ces bouffeurs de tacos sans sauce fromagère
En plus, ces grosses putes de latina considèrent les enfants qui se sont faits violer comme âme inferieure alors que ces mêmes putes sont dans un pays qui se fait violer par les états Unis depuis leur naissance, et ça faut le savoir
Ces grosses putes qui pensent être plus belles que les italiennes et plus bonnes que les maghrébines alors que ces deux dernières sont respectivement de pays qui se sont gravés dans le marbre
Ces grosses putes qui disent qu'elles sont latinas alors que si je n'm'abuse, les espagnols sont pas latins... et que si jamais ces bouffeurs de paella le sont, il faut savoir que les latinas disent qu'elles ont beaucoup plus de sang amérindiens que de sang espagnols
Les latinas qui prônent la pédophilie alors qu'elles sont elle même des arrière arrière arrière arrière petites filles de viols
Mais bon en vrai, on s'en branle, qu'elles viennent en Espagne nous dire qu'on devrai venir dans leur pays, en vrai on s'en fout, si on les a déjà sur place, c'est pas pour aller dans leur pays de merde pour fumer ou sniffer une drogue de merde qui coûte 50x moins chère là-bas
Elles sont au courant ou pas ?