Topic de etazua :

Vaccin jeudi, AVC aujourd'hui...

L'AVC après le vaccin est interdit par la loi, donc c'est impossible :) :noel:

Le 04 septembre 2021 à 17:56:58 :
Aucun lien tqt :)

Pareil pour ma péricardite à 2j post vaccin :)

J'appelle le samu : "C'est rien monsieur c'est le stress"

Le lendemain chez le médecin: "Vous faîtes une péricardite mais ce n'est pas lié au vaccin"

Chez le cardiologue on me fait faire un test d'effort 30j après -> essoufflé + mal de coeur qui me revient mais le cardiologue me dit d'aller tout de même me faire vacciner :)

Je vais voir un deuxième cardio qui me fait échographie et qui cette fois me dit de ne pas aller me faire vacciner D2 :)

Les labos et l'État on bien bourré le crâne à certain :)

Effrayant. J'accepterai jamais de me prendre ce poison.

Tu te fais piquer mais les labos pharmaceutique sont pas responsables :)

L'État est pas responsable :)

Le vaccinodrome est pas responsable :)

Les médecins sont pas responsable :)

Tout ce qui pourra arriver sera pour ta pomme, on te laissera crever en te traitant de menteur en prime :)

Le 04 septembre 2021 à 18:16:30 :
Tu te fais piquer mais les labos pharmaceutique sont pas responsables :)

L'État est pas responsable :)

Le vaccinodrome est pas responsable :)

Les médecins sont pas responsable :)

Tout ce qui pourra arriver sera pour ta pomme, on te laissera crever en te traitant de menteur en prime :)

Naürlichen Seleçao https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 04 septembre 2021 à 17:51:32 :
C'est incroyable le nombre d'antivax qui ont des proches qui meurent ou qui tombent malade après avoir été vacciné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
Perso dans mon entourage tout le monde est vacciné et à part un peu de fièvre ou un mal de crâne il n'y a rien d'autre à signaler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Idem, mais les low iq antivax préfèrent y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 septembre 2021 à 18:16:30 :
Tu te fais piquer mais les labos pharmaceutique sont pas responsables :)

L'État est pas responsable :)

Le vaccinodrome est pas responsable :)

Les médecins sont pas responsable :)

Tout ce qui pourra arriver sera pour ta pomme, on te laissera crever en te traitant de menteur en prime :)

Des méthodes transparentes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Est ce que ton oncle a mangé des cacahuètes ?

Le 04 septembre 2021 à 17:56:58 :
Aucun lien tqt :)

Pareil pour ma péricardite à 2j post vaccin :)

J'appelle le samu : "C'est rien monsieur c'est le stress"

Le lendemain chez le médecin: "Vous faîtes une péricardite mais ce n'est pas lié au vaccin"

Chez le cardiologue on me fait faire un test d'effort 30j après -> essoufflé + mal de coeur qui me revient mais le cardiologue me dit d'aller tout de même me faire vacciner :)

Je vais voir un deuxième cardio qui me fait échographie et qui cette fois me dit de ne pas aller me faire vacciner D2 :)

Les labos et l'État on bien bourré le crâne à certain :)

Je connais quelqu'un qui a déclanché des problemes cardiaques juste apres sa vaccination.
Son medecin traitant a refusé de le déclarer comme potentiel effet secondaire lié à la vaccination.
Tout va bien.

Le 04 septembre 2021 à 18:21:07 :

Le 04 septembre 2021 à 17:56:58 :
Aucun lien tqt :)

Pareil pour ma péricardite à 2j post vaccin :)

J'appelle le samu : "C'est rien monsieur c'est le stress"

Le lendemain chez le médecin: "Vous faîtes une péricardite mais ce n'est pas lié au vaccin"

Chez le cardiologue on me fait faire un test d'effort 30j après -> essoufflé + mal de coeur qui me revient mais le cardiologue me dit d'aller tout de même me faire vacciner :)

Je vais voir un deuxième cardio qui me fait échographie et qui cette fois me dit de ne pas aller me faire vacciner D2 :)

Les labos et l'État on bien bourré le crâne à certain :)

Je connais quelqu'un qui a déclanché des problemes cardiaques juste apres sa vaccination.
Son medecin traitant a refusé de le déclarer comme potentiel effet secondaire lié à la vaccination.
Tout va bien.

La lâcheté des médecins a mené à la fois aux confinements à répétition et à la vaccination obligatoire.

T’a t’il dit Alonzykoi avant de se faire piquer ? Sinon c’est méritax.
il y a une meuf dans mon entourage depuis qu'elle s'est faite vacciner elle est toute ramollie + teint blafard
alors qu'auparavant elle était connue pour être super énergétique
maintenant quand tu la regardes on dirait qu'elle a chopé le cancer bordel :(

Le 04 septembre 2021 à 18:32:15 :
il y a une meuf dans mon entourage depuis qu'elle s'est faite vacciner elle est toute ramollie + teint blafard
alors qu'auparavant elle était connue pour être super énergétique
maintenant quand tu la regardes on dirait qu'elle a chopé le cancer bordel :(

Je sortirai jamais avec une meuf vaccinée

Données du topic

Auteur
etazua
Date de création
4 septembre 2021 à 17:48:46
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 301