Vaccin jeudi, AVC aujourd'hui...
Le 04 septembre 2021 à 17:56:58 :
Aucun lien tqtPareil pour ma péricardite à 2j post vaccin
J'appelle le samu : "C'est rien monsieur c'est le stress"
Le lendemain chez le médecin: "Vous faîtes une péricardite mais ce n'est pas lié au vaccin"
Chez le cardiologue on me fait faire un test d'effort 30j après -> essoufflé + mal de coeur qui me revient mais le cardiologue me dit d'aller tout de même me faire vacciner
Je vais voir un deuxième cardio qui me fait échographie et qui cette fois me dit de ne pas aller me faire vacciner D2
Les labos et l'État on bien bourré le crâne à certain
Effrayant. J'accepterai jamais de me prendre ce poison.
Tu te fais piquer mais les labos pharmaceutique sont pas responsables
L'État est pas responsable
Le vaccinodrome est pas responsable
Les médecins sont pas responsable
Tout ce qui pourra arriver sera pour ta pomme, on te laissera crever en te traitant de menteur en prime
Le 04 septembre 2021 à 18:16:30 :
Tu te fais piquer mais les labos pharmaceutique sont pas responsablesL'État est pas responsable
Tout ce qui pourra arriver sera pour ta pomme, on te laissera crever en te traitant de menteur en prime
Le 04 septembre 2021 à 18:16:30 :
Tu te fais piquer mais les labos pharmaceutique sont pas responsablesL'État est pas responsable
Le lendemain chez le médecin: "Vous faîtes une péricardite mais ce n'est pas lié au vaccin"
Chez le cardiologue on me fait faire un test d'effort 30j après -> essoufflé + mal de coeur qui me revient mais le cardiologue me dit d'aller tout de même me faire vacciner
Je vais voir un deuxième cardio qui me fait échographie et qui cette fois me dit de ne pas aller me faire vacciner D2
Je connais quelqu'un qui a déclanché des problemes cardiaques juste apres sa vaccination.
Son medecin traitant a refusé de le déclarer comme potentiel effet secondaire lié à la vaccination.
Tout va bien.
Le 04 septembre 2021 à 18:21:07 :
Je connais quelqu'un qui a déclanché des problemes cardiaques juste apres sa vaccination.
Son medecin traitant a refusé de le déclarer comme potentiel effet secondaire lié à la vaccination.
Tout va bien.
La lâcheté des médecins a mené à la fois aux confinements à répétition et à la vaccination obligatoire.
alors qu'auparavant elle était connue pour être super énergétique
maintenant quand tu la regardes on dirait qu'elle a chopé le cancer bordel
Le 04 septembre 2021 à 18:32:15 :
il y a une meuf dans mon entourage depuis qu'elle s'est faite vacciner elle est toute ramollie + teint blafard
alors qu'auparavant elle était connue pour être super énergétique
maintenant quand tu la regardes on dirait qu'elle a chopé le cancer bordel
Je sortirai jamais avec une meuf vaccinée
Données du topic
- Auteur
- etazua
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 17:48:46
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31