Pourquoi les Arabes n’avaient pas de goûter à l’école ?
SuppriméDans ma primaire, tous sans exception, faisaient la manche à la récréation.
Aucun vols de goûter.
Ils tournaient autour des blancs pour les regarder manger, et parfois ils disaient : J’ai jamais goûté ce que tu manges. En espérant qu’on soit pris d’un élan de compassion.
Dites moi quel genre de parents il faut être pour envoyer son môme à l’école sans avoir de quoi se restaurer un peu pendant la récréation ? C’est quoi ces pinces
Obligé de voler un Kinder de Léo pour manger dans certaines écoles. L’éducation par le vol dès le plus jeune âge, chaud.
Nonobstant j'ai toujours eu un goûter
Le 04 septembre 2021 à 17:22:47 :
Chez nous la tradition du "goûter" n'existe pas, ajoute ça que la majorité des parents n'ont pas assez d'argent pour leur acheter un goûter
Le Papa toujours son paquet de Marlboro en poche. Mais pas de sous pour le goûter.
Le 04 septembre 2021 à 17:24:00 :
Le 04 septembre 2021 à 17:22:47 :
Chez nous la tradition du "goûter" n'existe pas, ajoute ça que la majorité des parents n'ont pas assez d'argent pour leur acheter un goûterLe Papa toujours son paquet de Marlboro en poche. Mais pas de sous pour le goûter.
Bienvenue dans le merveilleux monde de la Kassoserie
Le 04 septembre 2021 à 17:23:08 :
Peu être qu'ils venaient d'arriver au pays il n'y a pas si longremps et qu'ils étaient encore en dèche comparé aux locaux ?
Nonobstant j'ai toujours eu un goûter
Dis moi que tu as connu le Croissant avec un Bounty dedans ?
Meilleur goûter non ?
Le 04 septembre 2021 à 17:25:28 :
Je mangeais des clémentines à 10h
L’odeur de la clémentine à l’école bordel
Le 04 septembre 2021 à 17:26:02 :
En vrai j'avoue ca m'arrivais de mettre des balayettes, je me souviens d'une petite victime qui avait toujours un bon sandwich au nutella dans un papier d'alu, a chaque fois je le rackettais
Chaud de faire ça. Des remords ?
Le 04 septembre 2021 à 17:26:48 :
En vrai j'avoue ca m'arrivais de mettre des balayettes, je me souviens d'une petite victime qui avait toujours un bon sandwich au nutella dans un papier d'alu, a chaque fois je le rackettaisChaud de faire ça. Des remords ?
ben j'étais petit khey, j'avais a peine 10 ans, a cet âge, tu réfléchis a rien
Le 04 septembre 2021 à 17:24:52 :
Le 04 septembre 2021 à 17:23:08 :
Peu être qu'ils venaient d'arriver au pays il n'y a pas si longremps et qu'ils étaient encore en dèche comparé aux locaux ?
Nonobstant j'ai toujours eu un goûterDis moi que tu as connu le Croissant avec un Bounty dedans ?
Meilleur goûter non ?
Non, le pot Nutella combo bâtonnet + nutella + jus, les pitch, les bâtonnets + fromage
Certains parents semblent oublier que leur précieuse progéniture peut attendre midi et 16h30/17h à la maison pour goûter (ou au périscolaire qui propose des goûters).
Le 04 septembre 2021 à 17:27:27 :
Le 04 septembre 2021 à 17:26:48 :
En vrai j'avoue ca m'arrivais de mettre des balayettes, je me souviens d'une petite victime qui avait toujours un bon sandwich au nutella dans un papier d'alu, a chaque fois je le rackettaisChaud de faire ça. Des remords ?
ben j'étais petit khey, j'avais a peine 10 ans, a cet âge, tu réfléchis a rien
Surtout que aujourd’hui tu croquerais pas dans le sandwich d’un inconnu
Données du topic
- Auteur
- Covid19SrasCov2
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 17:21:18
- Date de suppression
- 4 septembre 2021 à 17:41:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés