Topic de Banni137fois :

Je vais faire pousser des sativas originales

Supprimé
  • 1

Des variétés pures, landrace, des truc de folie du find fond du mexique, ou de hawaïï, peut être la Haze originale, la folie pure

Des trucs avec un effet unique, pure sativa sans ajout extérieur, préservé depuis des décennies

C'est mon rêve

Ces herbes ont un effet incroyable, certains disent su'elles sont psychédéliques, sans aucun effet "lourd" sur le corps, faisant passer les variétés d'aujourd'hui pour de la gnognotte

Les herbes que fumaient les hippies dans les années 60 étaient naturelles et ne dépassait pas les 5% de thc

Maintenant elles font plus de 20%, elles sont infumables, vulgaires

Le cannabis a beaucoup de molécules psychoactives en lui, augmenter artificiellement le THC est idiot et détruit toute l'âme de la plante
Ce sont des variétés uniques au monde, un pur cadeau du Seigneur
Beldia et Thai :(
y'en a une colombienne aussi je crois
Tu te prends pour qui a faire des choses comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le cannabis actuel est hybride, hybride d'hybrides, c'est un mélange bizarre industriel qui fait des effets déséquilibrés

L'herbe se fume pure ou presque pure, chose impossible pour le commun des mortels avec une herbe à 20 voir 25% de thc

Le 27 août 2021 à 22:59:45 :
Le cannabis actuel est hybride, hybride d'hybrides, c'est un mélange bizarre industriel qui fait des effets déséquilibrés

L'herbe se fume pure ou presque pure, chose impossible pour le commun des mortels avec une herbe à 20 voir 25% de thc

ta l'air calé sur l'sujet

Le 27 août 2021 à 22:57:41 :
Tu te prends pour qui a faire des choses comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Et pourquoi pas ? Je devrai aller comme un zombie me ruiner la santé dans les coffee d'amsterdam ?

Le 27 août 2021 à 23:00:23 :

En vrai j'ai fais des recherches c'est tout, je n'ai presque rien cultivé, et aussi j'ai compris pourquoi je me sentais mal en fumant l'herbe actuelle

Le 27 août 2021 à 22:57:15 :
Beldia et Thai :(
y'en a une colombienne aussi je crois

Oui khey

Il y a tellement de choix

Mais tu n'as pas à faire ça

Le 27 août 2021 à 23:01:43 :

Le 27 août 2021 à 23:00:23 :

En vrai j'ai fais des recherches c'est tout, je n'ai presque rien cultivé, et aussi j'ai compris pourquoi je me sentais mal en fumant l'herbe actuelle

sa tu l'a dit, l'herbe actuelle c'est un delire, dommage que ma mère veuille pas que je fasse pousser

Le 27 août 2021 à 22:51:21 :
Des variétés pures, landrace, des truc de folie du find fond du mexique, ou de hawaïï, peut être la Haze originale, la folie pure

Si tu veux faire de la landrace ou de la haze pure ca sert a rien sauf te donner un coté hippie

Les meilleures variété sont les plus recentes, celles de la Cali connexion notamment

Apres c'est souvent rien d'autre que du marketing si tu veux de la qualité tape dans les variétés qui ont fait leur preuves et qui ont traversé les decenies sans vieillir comme la white widdow ou la jack herrer ect...

Des trucs avec un effet unique, pure sativa sans ajout extérieur, préservé depuis des décennies

C'est mon rêve

Colombian gold

Les trucs a l'origine de la Haze

Mais ce n'est pas tout :fou:

Il y aurait des variétés africaines à l'origine de ces variétés :fou:

Le 27 août 2021 à 23:02:21 :
Mais tu n'as pas à faire ça

Hé oui par contre allez se tuer le cerveau à amsterdam c'est autorisé par les hypocrites au pouvoir :)

En 2021 les herbes sont degeu elles ont trop de thc , y'a plus de réel plaisir et de vrai bon effet , maintenant c'est que de la défonce absoluement degeu comme le binch driking avec l'alcool mais version fume
C'est dommage
  • 1

Données du topic

Auteur
Banni137fois
Date de création
27 août 2021 à 22:51:21
Date de suppression
27 août 2021 à 23:18:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés