Topic de Misomuse :

Des KHEYS intéressés par un PROJET ASSOCIATIF ?

  • 1

En France, on a aucun site qui regroupe un grand nombre de livres en libre accès, c'est vraiment un problème :/
L'idée serait donc de collecter un maximum de livres libres de droits, et de les rendre consultables gratuitement sur un site
A terme, on pourra toucher des subventions destinés aux associations, et recueillir des dons qui nous permettront de nous rémunérer (un peu, ne pensez pas devenir riche comme ca)

C'est juste une idée comme ca, j'y pense depuis quelques jours, ca intéresserai certains d'entres vous ?

L'idée est top kheyou, j'ai pas le temps pour de l'associatif malheureusement mais le projet est intéressant!
Je sais qu'il y a beaucoup de khey seuls / qui dépriment.
Je sais qu'occuper sesjournées à faire quelque chose d'utile, tout en faisant parti d'une communauté est le meilleur moyen pour lutter contre une déprime :oui:

Le 04 septembre 2021 à 16:55:48 :
L'idée est top kheyou, j'ai pas le temps pour de l'associatif malheureusement mais le projet est intéressant!

merci mon khey :oui:
Si tu as un peu plus de temps un jour, n'hésite pas a revenir vers nous :oui:

Beau projet, je up et te soutiens dans ce travail, en espérant que tu trouveras d'autres kheys.

Perso en ce moment c'est un peu chargé pour moi, mais si je trouve du temps pour m'investir je te contacterai :ok:

Salut à toi ! J'ai un peu de temps. Je n'aime pas lire, mais j'ai des bases en dev web, si ça peut aider. J'aime bien ton projet, et on pourrait faire pareil avec des films je pense ^^

Le 04 septembre 2021 à 16:59:25 :
Beau projet, je up et te soutiens dans ce travail, en espérant que tu trouveras d'autres kheys.

Perso en ce moment c'est un peu chargé pour moi, mais si je trouve du temps pour m'investir je te contacterai :ok:

Merci mon khey :cimer:

Le 04 septembre 2021 à 17:02:53 :
Salut à toi ! J'ai un peu de temps. Je n'aime pas lire, mais j'ai des bases en dev web, si ça peut aider. J'aime bien ton projet, et on pourrait faire pareil avec des films je pense ^^

Tu maitrises un CMS ?
Je pense qu'on sera obligé de passer par la, et en faire un nous même sera sans doute contre productif, on se retrouvera avec une usine à gaz :/

Le 04 septembre 2021 à 17:11:26 :

Le 04 septembre 2021 à 17:02:53 :
Salut à toi ! J'ai un peu de temps. Je n'aime pas lire, mais j'ai des bases en dev web, si ça peut aider. J'aime bien ton projet, et on pourrait faire pareil avec des films je pense ^^

Tu maitrises un CMS ?
Je pense qu'on sera obligé de passer par la, et en faire un nous même sera sans doute contre productif, on se retrouvera avec une usine à gaz :/

Non, je fais tout à la main :/
Comme tu le sens ^^

Le 04 septembre 2021 à 17:35:31 :
haut

:up:

Aussi développeur maîtrisant le front-end (style/image du site ou de l'application) mais aussi le back-end (serveur et base de donnée). N'hésite pas à me contacter au besoin, j'aime bien les projets comme ça pour utiliser/développer mes connaissances :ok:

Le 04 septembre 2021 à 17:38:21 :

Le 04 septembre 2021 à 17:35:31 :
haut

:up:

Ma réponse ne s'est pas envoyée :

Faire tout à la main me semble impossible, le nombre d'ouvrages a recenser devrait croitre rapidement, et ca demanderai un temps fou d'inscrire tous les livres :/

  • 1

Données du topic

Auteur
Misomuse
Date de création
4 septembre 2021 à 16:54:34
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 449