Je viens de me DÉPUCELER avec une PUTE, des questions ?
SuppriméLe 31 août 2021 à 19:44:21 :
bah ça compte pas t'es toujours puceau khey
Le 31 août 2021 à 19:44:21 :
Je sais. Je me considérerais toujours puceau tant que je serais pas passé par le chemin habituel (séduction puis baise).
Quand on me posera la question, je continuerai de dire que je suis puceau.
Le 31 août 2021 à 19:44:27 :
C'était bien ?
Nul à chier.
Le 31 août 2021 à 19:46:42 :
bah ça compte pas t'es toujours puceau kheyJe sais. Je me considérerais toujours puceau tant que je serais pas passé par le chemin habituel (séduction puis baise).
Que tu le veuilles ou non tu as perdu ta virginité, tu pourras mentir aux gens mais tu te rappellera toute ta vie de cette première fois dans une camionnette
bah ça compte pas t'es toujours puceau kheyJe sais. Je me considérerais toujours puceau tant que je serais pas passé par le chemin habituel (séduction puis baise).
Puceau ça veut dire que t'as pas mis ta bite dans un vagin. Maintenant si tu estimes qu'il te manque quelque chose malgré que tu l'es fais, c'est à toi de trouver un autre qualificatif mais tu n'es plus puceau.
Sinon ça t'a fait quoi de toucher des seins, une vulve pour la première fois ? Comment c'était niveau hygiène ?
Le 31 août 2021 à 19:45:30 :
Capote or not ?
Capote, y compris pour la fellation d'ailleurs. Ça m'a déçu sur le coup.
Le 31 août 2021 à 19:46:48 :
Tu culpabilises ?
Non. En revanche je me demande si les 40 balles en valaient le coup.
Le 31 août 2021 à 19:46:57 :
Pourquoi aussi jeune ? Surtout dans de telles conditions quoi.
Ah, je reconnais ton pseudo. Si je ne m'abuse, t'étais un forumer régulier sur les topics pour LEV et la Don Dada Mixtape, je me trompe ? ;hap;
Pour répondre à ta question, j'ai décidé de faire ça sous l'impulsion de mes hormones, par goût du risque, envie de découvrir ce qu'est le sexe et passer un bon moment.
Ça m'a d'ailleurs fait démystifier la chose. Avant, j'avais une trique d'âne rien que de penser à l'idée de toucher une fille. Maintenant, je suis beaucoup plus décontracté (après c'est peut-être temporaire).
Le 31 août 2021 à 19:47:05 :
Combien de coup de bite avant de juté ?
J'ai bandé mou, donc ça a pris un peu de temps.
Elle m'a terminé à la bouche, après 10min.
Données du topic
- Auteur
- EricBricard
- Date de création
- 31 août 2021 à 19:44:00
- Date de suppression
- 31 août 2021 à 20:52:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC