La destruction finale de la France !
SuppriméLe 31 août 2021 à 09:30:33 :
Il en reste 323 autres c'est pas une grande perte
il y a aussi des maisons partout, mais un SDF est quelqu'un qui n'en a pas. Pour les pays, c'est la même chose. Un étranger n'est jamais vraiment chez lui.
La disparition totale de la France
Ce pays de cuck suprême
Le 31 août 2021 à 09:32:04 :
Le 31 août 2021 à 09:31:35 :
Le 31 août 2021 à 09:31:00 :
Le 31 août 2021 à 09:21:23 :
rien à foutre mon gars de la France, qu'elle soit détruite ou pas moi je serais toujours là, le patriotisme c'est pour les plowsPas nécessairement, mais peut importe, la France n'est plus depuis bien longtemps.
Pour le tiers monde aussi.
Le principe c'est que les Francais ne soient plus chez eux
rien à foutre mon gars de la France, qu'elle soit détruite ou pas moi je serais toujours là, le patriotisme c'est pour les plowsPas nécessairement, mais peut importe, la France n'est plus depuis bien longtemps.
Le 31 août 2021 à 09:33:25 :
La disparition totale de la FranceCe pays de cuck suprême
Trop cool, ton seul pays qui disparait
Devenir un réfugié ou un migrant
Le 31 août 2021 à 09:33:41 :
Le 31 août 2021 à 09:32:04 :
Pour le tiers monde aussi.
Le principe c'est que les Francais ne soient plus chez eux
Pourtant on m'a appris le contraire depuis que je suis né, étrange tout ça
J'en ai plus rien a faire de ce pays, il me degoute et les français me dégoûtent.
Les français sont trop lache
Disparaissent comme les dinosaures
Métissé français algérien c'est pas évident de trouver un modèle viable de nos jours
"La grande France",je l'ai connu en 6ème en feuilletant mon livre d'histoire seulement
les mecs qui me disent ok Rachid parce que j'en ai rien à foutre du patriotisme alors que je suis blanc comme le fond de page
bouffons va, la politique le patriotisme les grandes idées ça ne sert à rien, la france c'est le hasard pur si on y est, les pays c'est juste un moyen pour ceux qui dirigent d'avoir leur cheptel de mecs à exploiter moi j'en ai rien à foutre je vis pour moi
Le 31 août 2021 à 09:37:39 :
les mecs qui me disent ok Rachid parce que j'en ai rien à foutre du patriotisme alors que je suis blanc comme le fond de pagebouffons va, la politique le patriotisme les grandes idées ça ne sert à rien, la france c'est le hasard pur si on y est, les pays c'est juste un moyen pour ceux qui dirigent d'avoir leur cheptel de mecs à exploiter moi j'en ai rien à foutre je vis pour moi
Chaud tes ancêtres t'aurais mis une baffe complétement méritax.
Le 31 août 2021 à 09:36:28 :
Pour ça qu'il faut voter Mélanchon, qu'on en finisse
Mélenchon ne fera rien du tout, c'est pas parce-qu'il fait genre d'être un chaud que s'en est un. Ceux qui peuvent changer les choses ne sont plus la depuis longtemps, on ne laisse pas en place des gens qui peuvent nous nuire (en tant que nouvel puissance du pays j'entend).
les mecs qui me disent ok Rachid parce que j'en ai rien à foutre du patriotisme alors que je suis blanc comme le fond de pagebouffons va, la politique le patriotisme les grandes idées ça ne sert à rien, la france c'est le hasard pur si on y est, les pays c'est juste un moyen pour ceux qui dirigent d'avoir leur cheptel de mecs à exploiter moi j'en ai rien à foutre je vis pour moi
ah t'es Blanc ? Bah tu portes bien ton pseudo de cuck ultime alors
Le 31 août 2021 à 09:38:23 :
Non mais regarde son pseudo, il doit écarter les jambes rien qu'en voyant un migrant afghan.
Le 31 août 2021 à 09:40:47 :
Non mais regarde son pseudo, il doit écarter les jambes rien qu'en voyant un migrant afghan.
Le 31 août 2021 à 09:40:38 :
Ça sera la fin du french dream
ce sera la fin de tout, quand tu braque un pays tu ramasse les miettes, tu lèche l'assiette, rêve pas tout le monde va ce faire douiller
la France c'est là où sont les français
la France, c'est le peuple français
la zone géographique de nos ancêtres a explosé, mais nous sommes vivants, nous devons coloniser des terres vierges, Sibérie, Canada, Antarctique, le réchauffement climatique en fera des terres riches.
Mais nous devrons cette fois nous protéger et ne pas mettre notre destin aux mains de puissances étrangères
Le 31 août 2021 à 09:42:02 :
Le 31 août 2021 à 09:40:47 :
Son pseudo + son discours, on voit bien que le mec est la dernière des salopes... C'est une pute, ni plus ni moins.
Données du topic
- Auteur
- QGA
- Date de création
- 31 août 2021 à 09:20:51
- Date de suppression
- 31 août 2021 à 11:10:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC