[12:30:41] <VoltaireGenie> Toyota, peugeot de tête. Après même dans ces marques la tu as de mauvais modèle. Le plus intéréssant serait de nous dire ce que tu veux et qu'on te guide ainsi, parce que entre une 207 1.6 et une 206+ je suis désolé, mais tu passes du tout au tout.
La différence entre une 207 et une 206+ ?
Perso j'ai une 206+
La 207 est connu pour être si j'ai bien compris, une " mauvaise voiture". Surtout certains moteurs, une voiture à éviter. Sur caradisiac, elle est noté 13,8. LA ou la 206+ est à la fois moderne et fiable, elle est noté 14,8/20 .
Il faut trouver un modèle qui n'est pas fabriqué en Europe, car de nos jours, toutes les pièces de moteurs sortent des mêmes usines des pays de l'Est.... et c'est de la daube
Le 29 août 2021 à 12:43:15 : Je fais surtout de la petite route et un tout petit peu d'autoroute et je l'entretiens bien (vidange tous les 15k et révision tous les 30k).
Budget : 50K mais dans l’idéal autant ne pas tout mettre là-dedans.
J’ai vu la Skoda octavia c’est un modèle qui me plait dans ce gabarit/qualité avec un coffre aussi grand et niveau tarif on trouve des trucs bien.
Et oui je veux une berline mais pas un coffre malle, ça pue la merde.
Lexus CT Hybride essence, pas de malle, belle gueule, fiable, et en dessous de 50K largement.