[ALERTE] AYAAA Macron n'a pas été vax
C'est tant mieux !
La vie de notre président est précieuse, il est normal qu'il ait attendu de voir si le vaccin était totalement sûr.
Mais maintenant on en a la preuve qu'il fonctionne, donc VACCINEZ VOUS.
Et le concernakt c'est vrai
Le 27 août 2021 à 20:20:00 :
[19:59:07] <BelgeUltime>
Debunk en littéralement 5 mn par AFP fact checking, c'était un bug informatique, merci de disposer ou au moins de faire un effort la prochaine fois, vous devenez de plus en plus faciles à coucher les antivaxTes anglicismes tu te les fous où je pense. Et je peux invoquer n'importe quelle raison foireuse pour te justifier pourquoi tel événement s'est produit d'une telle façon.
Exemple : "j'étais chez mon dentiste alors que j'étais censé être en haut de la tour ce matin là."
Même si c'était vrai, ça changerait absolument rien.
Les antivax qui multiplient les tentatives d'arguments, comme un poisson mourant sur terre faute d'oxygène
Gentil Macron
Le 27 août 2021 à 23:52:43 :
Même si c'était vrai, ça changerait absolument rien.Les antivax qui multiplient les tentatives d'arguments, comme un poisson mourant sur terre faute d'oxygène
Les cucks golems ne veulent pas les entendre , au moins les mecs avec un minimum de conscience comprendront la supercherie
D'ailleurs les propass et provax ne sont pas sur le topic suite à la PLS de jean-AFP (fake news d'ailleurs )
Le 27 août 2021 à 23:54:28 :
Même si c'était vrai, ça changerait absolument rien.Les antivax qui multiplient les tentatives d'arguments, comme un poisson mourant sur terre faute d'oxygène
Les cucks golems ne veulent pas les entendre , au moins les mecs avec un minimum de conscience comprendront la supercherie
D'ailleurs les propass et provax ne sont pas sur le topic suite à la PLS de jean-AFP (fake news d'ailleurs )
Y aucune supercherie
Ce qui est arrivé probablement c'est que Macron s'est fait vacciner quand il l'a dit, mais ça n'a pas été saisi sur Internet puisqu'il n'avait pas besoin de preuve pour voyager (vu qu'il est président)
Macron n'etait pas vax le jour de son discours petiniste du pass
Le 27 août 2021 à 23:56:22 :
Le 27 août 2021 à 23:54:28 :
D'ailleurs les propass et provax ne sont pas sur le topic suite à la PLS de jean-AFP (fake news d'ailleurs )Y aucune supercherie
Ce qui est arrivé probablement c'est que Macron s'est fait vacciner quand il l'a dit, mais ça n'a pas été saisi sur Internet puisqu'il n'avait pas besoin de preuve pour voyager (vu qu'il est président)
arrête de spéculer et raconter n'importe quoi aussi?
Il s'est fais vacciner en même temps que sa femme mais il y a des dates différentes et l'élysée ne veut plus envoyer les preuves de vaccinations
Données du topic
- Auteur
- DrBombLiveM
- Date de création
- 27 août 2021 à 19:22:32
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 117