Topic de x_kali92 :

Julien Chieze et le SSD magique

je lance le débat, vous pensez qu'il y croit réellement ou il sait qu'il est de mauvaise foi ?
moi j'ai des doutes...

peut-être qu'il le pense vraiment

Le 04 septembre 2021 à 12:44:45 :
je lance le débat, vous pensez qu'il y croit réellement ou il sait qu'il est de mauvaise foi ?
moi j'ai des doutes...

peut-être qu'il le pense vraiment

peut être le direct aussi ayaaaaa j'ai quand même bien ri mais je le supporte de moins en moins

Le 04 septembre 2021 à 12:46:28 :

Le 04 septembre 2021 à 12:44:45 :
je lance le débat, vous pensez qu'il y croit réellement ou il sait qu'il est de mauvaise foi ?
moi j'ai des doutes...

peut-être qu'il le pense vraiment

peut être le direct aussi ayaaaaa j'ai quand même bien ri mais je le supporte de moins en moins

peut-être en effet :)

en tout cas, les jaloux diront que c'est un vendu...
moi je dis juste que j'ai hâte qu'on ait cette techno sur nos pc actuels. marre des chargements de 13 minutes à chaque fois qu'on passe dans l'eau dans un jeu

Le 04 septembre 2021 à 12:49:07 :

Le 04 septembre 2021 à 12:46:28 :

Le 04 septembre 2021 à 12:44:45 :
je lance le débat, vous pensez qu'il y croit réellement ou il sait qu'il est de mauvaise foi ?
moi j'ai des doutes...

peut-être qu'il le pense vraiment

peut être le direct aussi ayaaaaa j'ai quand même bien ri mais je le supporte de moins en moins

peut-être en effet :)

en tout cas, les jaloux diront que c'est un vendu...
moi je dis juste que j'ai hâte qu'on ait cette techno sur nos pc actuels. marre des chargements de 13 minutes à chaque fois qu'on passe dans l'eau dans un jeu

et oui le ssd c'est dingue :)

nous les pc ont ram de ouf par rapport au bijou qu'est la ps5 et ses 60 fps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552144126-1472836060-picsart-09-02-07-04-26.jpg

Le 04 septembre 2021 à 12:44:45 :
je lance le débat, vous pensez qu'il y croit réellement ou il sait qu'il est de mauvaise foi ?
moi j'ai des doutes...

peut-être qu'il le pense vraiment

C'est Monsieur Ménage dans le métier.

Il est connu pour ça. Grâce à Youtube, il a pu mettre en exergue ses talents d'animateur. Il en profite.

Resumé ?
Je clique pas sur ses video eco + pro Sony.

C'est fou quand même :hap:

Ce mec faut reconnaitre qu'il a un certain "background" niveau gaming, il était déjà sur Gameone à l'époque, il a du en voir passer des JV et même en tester à la pelle en avant première et pourtant il fait le mec "surpris" devant des banalités pareil...

Dans GTA 5 aussi tu plonges dans la flotte et t'es sous l'eau sans transition, y'a rien de "wow"
Et encore je dis GTA 5 mais je suis sûr qu'il y'a des jeux encore plus vieux qui faisaient ça du coup je comprends pas :hap:

Je pense qu'il fait vraiment semblant d'être débile pour la thune, c'est pas possible autrement :hap:

Edit : Ou alors il devient sénile :hap:

Le 04 septembre 2021 à 12:55:38 :
Resumé ?
Je clique pas sur ses video eco + pro Sony.

pas besoin de résumer, la vidéo est un montage de 13 secondes. c'est juste qu'il s'emballe toujours pour rien

Le 04 septembre 2021 à 12:55:38 :
Resumé ?
Je clique pas sur ses video eco + pro Sony.

En gros il joue à Horizon, il saute dans le vide le perso tombe dans l'eau et il est en mode "Waaa passage sous l'eau sans transition, c'est ça le SSD magique"

Comme si c'était la première fois dans un JV ou tu peux aller sous l'eau sans temps de chargement :hap:

Windows + RTX Io + direct storage = bye la ps5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 04 septembre 2021 à 12:49:07 :

Le 04 septembre 2021 à 12:46:28 :

Le 04 septembre 2021 à 12:44:45 :
je lance le débat, vous pensez qu'il y croit réellement ou il sait qu'il est de mauvaise foi ?
moi j'ai des doutes...

peut-être qu'il le pense vraiment

peut être le direct aussi ayaaaaa j'ai quand même bien ri mais je le supporte de moins en moins

peut-être en effet :)

en tout cas, les jaloux diront que c'est un vendu...
moi je dis juste que j'ai hâte qu'on ait cette techno sur nos pc actuels. marre des chargements de 13 minutes à chaque fois qu'on passe dans l'eau dans un jeu

Jaloux de rien du tout, c'est littéralement l'un des pire personnages du JV, réellement un vendu, même les autres du milieu l'ont toujours pris pour un comique.
Il a bien taillé sa réputation à partir de cette vidéo :rire: https://www.dailymotion.com/video/xvi41b

J'ai du mal avec le personnage, il représente tous ce que je déteste dans sa manière d'être.
Il a tout de l'archétype du clone bobo parisiens a la trentaine.
Il a des opinions de merde social démocrate, nourri au c'est pas gentil d'être méchant.

Mais il fait du bon boulot globalement je trouve, il a un bon format de vidéos je comprends pourquoi il marche.

il a un côté assez insupportable quand même sans être jaloux... c'est un peu un expert de rien du tout qui se permet de donner son avis sur tout
osef, elles sont où les pics de sa wife ?
Il devrait retourner sur game one il a du talent pour en faire des tonnes, remarque il est moins agaçant que Julien Tellouck le casu footix, je regarde plus cette chaine depuis qu'il y est dessus justement (ça fait donc un bon moment :hap:)

Le 04 septembre 2021 à 12:58:33 :

Le 04 septembre 2021 à 12:55:38 :
Resumé ?
Je clique pas sur ses video eco + pro Sony.

En gros il joue à Horizon, il saute dans le vide le perso tombe dans l'eau et il est en mode "Waaa passage sous l'eau sans transition, c'est ça le SSD magique"

Comme si c'était la première fois dans un JV ou tu peux aller sous l'eau sans temps de chargement :hap:

c'est donc pour ça que j'avais pas compris. Parce que c'est un standard depuis des années :doute:

edit : nonobstant le jeu a l'air très beau je connais pas du tout la franchise
edit 2: ah ba c'est une exclu console ça explique pourquoi je n'en ai jamais entendu parler https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546552719-degarni.png

Tin mais c'était une opé spé en plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614793246-83451584-f910-4259-a792-24a86ef56b81.gif
Ce putain de vendu.

Données du topic

Auteur
x_kali92
Date de création
4 septembre 2021 à 12:37:31
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 97