Les centres d'appels délocalisés en Afrique
Supprimé- 1
Quelle calamité.
Que ce soit pour les abonnements mobiles, internet, les contrats de gaz ou d'électricité, etc.
J'ai une adresse mail que j'utilise depuis longtemps, il n'y a que 5 caractères avant le @ que j'ai épelé distinctement mais ils n'ont pas été fichus de l'écrire correctement !
Au début je ne recevais aucune notification par email concernant mon contrat et mes prélèvements, quand je me suis rendu compte de leur erreur je suis tombé des nues
Pareil pour mon prénom, j'ai bien pris la peine de le dire lentement et de confirmer à une seconde reprise, mais là encore ils sont incapables de le reporter correctement en créant mon contrat, ils sortent un prénom improbable qui n'existe même pas, j'étais à la fois mort de rire et dépité lorsque je l'ai découvert en allant sur mon compte pour la première fois
C'est souvent laborieux au téléphone, lorsque je demande à parler à une personne compétente et que je suis transvasé je suis rappelé par un Européen qui règle le problème rapidement, il semble que selon les entreprises les postes de 2ème et 3ème lignes qui traitent les problèmes plus importants soient toujours localisés en Europe.
Parce que lorsqu'il y a un problème et qu'ils doivent me rappeler je n'ai souvent plus de nouvelles pendant plusieurs jours. Ils doivent être d'une lenteur exaspérante à gérer leurs tickets ou bien ils croient qu'ils vont se clôturer tous seuls
Parfois ils laissent un message vocal en essayant de prendre un air professionnel alors que c'est hyper brouillon et que je ne pige tout simplement rien à ce qu'ils disent avec leur fort accent, du délire
C'est bien beau de vouloir faire des économies mais à un moment la qualité du service baisse drastiquement.
Dès que je le peux je m'en vais voir ailleurs, oui je sais j'ai l'air méchant mais à un moment je paie, et je ne reste pas client d'une entreprise qui accepte un truc pareil.
je confirme
et je confirme surtout que maintenant toutes les sociétés font ça
genre asus, etc
à chaque fois je leur pose une question, et ils me répondent un truc totalement faux et je dois moi même les corriger c'est hallucinant
c'est hyper rageant parce que c'est devenu impossible d'avoir affaire à quelqu'un de compétent et avec un qi supérieur à 85 donc on doit souvent se débrouiller seuls et c'est même plus la peine de poser une question technique parce que leurs "experts" s'y connaissent moins que nous
et pourtant avant (il y a genre 10 ou 15 ans) c'etait pas le cas, tu téléphonais ou tu envoyais un mail et t'avais affaire à quelqu'un de normal et tu te faisais aider mais maintenant tu tomberas forcément sur un sav délocalisé qui ne sert à rien
enfin vous allez me dire qu'aujourd'hui même un sav en europe commence à ressembler aux sav délocalisés mais c'est un autre débat
Le 29 août 2021 à 05:43:04 :
je confirmeet je confirme surtout que maintenant toutes les sociétés font ça
genre asus, etc
à chaque fois je leur pose une question, et ils me répondent un truc totalement faux et je dois moi même les corriger c'est hallucinant
c'est hyper rageant parce que c'est devenu impossible d'avoir affaire à quelqu'un de compétent et avec un qi supérieur à 85 donc on doit souvent se débrouiller seuls et c'est même plus la peine de poser une question technique parce que leurs "experts" s'y connaissent moins que nous
et pourtant avant (il y a genre 10 ou 15 ans) c'etait pas le cas, tu téléphonais ou tu envoyais un mail et t'avais affaire à quelqu'un de normal et tu te faisais aider mais maintenant tu tomberas forcément sur un sav délocalisé qui ne sert à rien
enfin vous allez me dire qu'aujourd'hui même un sav en europe commence à ressembler aux sav délocalisés mais c'est un autre débat
et vous appelez à titre professionel
les clients des sociétés sont aussi con que ces mongoles au téléphone, vous croyez quoi ?
à vous de vous élever, les gérants des sociétés savent que leur client sont des mongoles tout comme les opérateurs dont vous parlez
alors pourquoi ils payeraient plus pour un centre d'appel en europe ?
une fois jsuis tombé sur une personne d'origine maghrébine
qui confondait
"premier du mois"
et "anniversaire"
elle pensait que le "premier du mois" c'était "l'anniversaire du mois"
(tout en sachant qu'elle parlait parfaitement français)
c'était parceque j'avait détaché ma ligne freemobile d'un compte principal (pas a moi) qui me permettait de ne pas avoir de réduction de débit après data dépassé car ce compte était abo a une freebox
et quand je me suis rendu compte que je ne pourrait pas garder l'avantage jai vite rattaché ma ligne
sauf que ces fdp ont rien fait pour marranger le coup j'ai passé le mois avec une co a qui pouvait même pas lancer de vidéo
parceque soit disant ca se remetait a jour a la fin du mois au premier du mois suivant unjour jvais apprendre que c'est parcequ'ils ne savait pas comment faire ou qu'ils n'osait pas demander a leurs patron de peur de prendre un avertissement pour manque d'autonomie
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Données du topic
- Auteur
- JeHaiGlados2
- Date de création
- 29 août 2021 à 05:27:52
- Date de suppression
- 29 août 2021 à 08:05:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
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