Topic de JeHaiGlados2 :

Les centres d'appels délocalisés en Afrique

Supprimé
  • 1

Quelle calamité.

Que ce soit pour les abonnements mobiles, internet, les contrats de gaz ou d'électricité, etc.

J'ai une adresse mail que j'utilise depuis longtemps, il n'y a que 5 caractères avant le @ que j'ai épelé distinctement mais ils n'ont pas été fichus de l'écrire correctement ! :rire:
Au début je ne recevais aucune notification par email concernant mon contrat et mes prélèvements, quand je me suis rendu compte de leur erreur je suis tombé des nues :rire:

Pareil pour mon prénom, j'ai bien pris la peine de le dire lentement et de confirmer à une seconde reprise, mais là encore ils sont incapables de le reporter correctement en créant mon contrat, ils sortent un prénom improbable qui n'existe même pas, j'étais à la fois mort de rire et dépité lorsque je l'ai découvert en allant sur mon compte pour la première fois :honte:

C'est souvent laborieux au téléphone, lorsque je demande à parler à une personne compétente et que je suis transvasé je suis rappelé par un Européen qui règle le problème rapidement, il semble que selon les entreprises les postes de 2ème et 3ème lignes qui traitent les problèmes plus importants soient toujours localisés en Europe.

Parce que lorsqu'il y a un problème et qu'ils doivent me rappeler je n'ai souvent plus de nouvelles pendant plusieurs jours. Ils doivent être d'une lenteur exaspérante à gérer leurs tickets ou bien ils croient qu'ils vont se clôturer tous seuls :hap:

Parfois ils laissent un message vocal en essayant de prendre un air professionnel alors que c'est hyper brouillon et que je ne pige tout simplement rien à ce qu'ils disent avec leur fort accent, du délire :rire:

C'est bien beau de vouloir faire des économies mais à un moment la qualité du service baisse drastiquement.
Dès que je le peux je m'en vais voir ailleurs, oui je sais j'ai l'air méchant mais à un moment je paie, et je ne reste pas client d'une entreprise qui accepte un truc pareil.

Bonjouw missieuw, je m'appelle pwesentement Stéphanie leroy et je vais vous aider à wedemawer votwe fweebox, là dis don
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585186400-noire.png
perso je me fou de leur gueule systématiquement en faisant des bruits de singe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494332581-dentcouteau.png

Le 29 août 2021 à 05:36:36 :
perso je me fou de leur gueule systématiquement en faisant des bruits de singe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494332581-dentcouteau.png

Ahiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 29 août 2021 à 05:29:49 :
Bonjouw missieuw, je m'appelle pwesentement Stéphanie leroy et je vais vous aider à wedemawer votwe fweebox, là dis don
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585186400-noire.png

:rire:

Le 29 août 2021 à 05:29:49 PasAmDireCa a écrit :
Bonjouw missieuw, je m'appelle pwesentement Stéphanie leroy et je vais vous aider à wedemawer votwe fweebox, là dis don
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585186400-noire.png

Le 29 août 2021 à 05:36:36 BientotGladosed a écrit :
perso je me fou de leur gueule systématiquement en faisant des bruits de singe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494332581-dentcouteau.png

:rire: :rire: :rire: :rire:

Au moins tu peux tomber sur des gens le soir alors qu'en france après 17h tout est fermé donc c'est un mal pour un bien
C'est insupportable, ils comprennent rien, fpnt des erreurs partout, pour mon dernier déménagement le gars avec qui on avait souscrit le contrat par téléphone s'est trompé sur tout dont adresse et nom, on s'est retrouvé avec Internet 1 mois plus tard, 1 putain de mois :rire:

je confirme

et je confirme surtout que maintenant toutes les sociétés font ça

genre asus, etc

à chaque fois je leur pose une question, et ils me répondent un truc totalement faux et je dois moi même les corriger c'est hallucinant

c'est hyper rageant parce que c'est devenu impossible d'avoir affaire à quelqu'un de compétent et avec un qi supérieur à 85 donc on doit souvent se débrouiller seuls et c'est même plus la peine de poser une question technique parce que leurs "experts" s'y connaissent moins que nous

et pourtant avant (il y a genre 10 ou 15 ans) c'etait pas le cas, tu téléphonais ou tu envoyais un mail et t'avais affaire à quelqu'un de normal et tu te faisais aider mais maintenant tu tomberas forcément sur un sav délocalisé qui ne sert à rien

enfin vous allez me dire qu'aujourd'hui même un sav en europe commence à ressembler aux sav délocalisés mais c'est un autre débat

Le 29 août 2021 à 05:43:04 :
je confirme

et je confirme surtout que maintenant toutes les sociétés font ça

genre asus, etc

à chaque fois je leur pose une question, et ils me répondent un truc totalement faux et je dois moi même les corriger c'est hallucinant

c'est hyper rageant parce que c'est devenu impossible d'avoir affaire à quelqu'un de compétent et avec un qi supérieur à 85 donc on doit souvent se débrouiller seuls et c'est même plus la peine de poser une question technique parce que leurs "experts" s'y connaissent moins que nous

et pourtant avant (il y a genre 10 ou 15 ans) c'etait pas le cas, tu téléphonais ou tu envoyais un mail et t'avais affaire à quelqu'un de normal et tu te faisais aider mais maintenant tu tomberas forcément sur un sav délocalisé qui ne sert à rien

enfin vous allez me dire qu'aujourd'hui même un sav en europe commence à ressembler aux sav délocalisés mais c'est un autre débat

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630208853-1622564699-e2lgxgnwuaozqzr.jpg

Les faux prénoms ce manque de respect énorme, on se fout littéralement de ta gueule
non mais c'est pas dur, si vous voulez un service potable vous créez une entreprise
et vous appelez à titre professionel
les clients des sociétés sont aussi con que ces mongoles au téléphone, vous croyez quoi ?
à vous de vous élever, les gérants des sociétés savent que leur client sont des mongoles tout comme les opérateurs dont vous parlez
alors pourquoi ils payeraient plus pour un centre d'appel en europe ?
Perso ils n ont jamais prononcé mon nom correctement. Ils n arrivent pas à comprendre que le "au" de mon nom ça fait "o" :hap:

une fois jsuis tombé sur une personne d'origine maghrébine

qui confondait

"premier du mois"

et "anniversaire"

elle pensait que le "premier du mois" c'était "l'anniversaire du mois"

(tout en sachant qu'elle parlait parfaitement français)

c'était parceque j'avait détaché ma ligne freemobile d'un compte principal (pas a moi) qui me permettait de ne pas avoir de réduction de débit après data dépassé car ce compte était abo a une freebox

et quand je me suis rendu compte que je ne pourrait pas garder l'avantage jai vite rattaché ma ligne

sauf que ces fdp ont rien fait pour marranger le coup j'ai passé le mois avec une co a qui pouvait même pas lancer de vidéo

parceque soit disant ca se remetait a jour a la fin du mois au premier du mois suivant un
jour jvais apprendre que c'est parcequ'ils ne savait pas comment faire ou qu'ils n'osait pas demander a leurs patron de peur de prendre un avertissement pour manque d'autonomie

Le 29 août 2021 à 05:43:04 :
je confirme

et je confirme surtout que maintenant toutes les sociétés font ça

genre asus, etc

C'est pour ça qu'on achète des mac aussi, service après-vente avec des vrais boutiques qui fonctionne partout dans le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630212878-celestinmac.png

La modération c'est pareil
  • 1

Données du topic

Auteur
JeHaiGlados2
Date de création
29 août 2021 à 05:27:52
Date de suppression
29 août 2021 à 08:05:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 362