Quelle est la théorie du complot la plus crédible
- 1
Selon vous ?
N'oubliez pas le "a voté" + raison
Et aucune revendication officielle surtout : https://www.20minutes.fr/monde/716561-20110502-monde-ben-laden-avait-il-vraiment-revendique-attentats-11-septembre
Pas d’avion sur le pentagone
Pas d’avion en Pennsylvanie
Les deux bâtiments en chute libre
Le 29 août 2021 à 05:15:12 :
Coluche s'est fait assassiné par Mitterrand
J’allais le dire, c’est la théorie du complot là plus crédible et de loin.
D’ailleurs il avait même évoqué pour rire dans ses sketches le retour de la gauche en 2012
Il en savait beaucoup trop je pense…
Le 29 août 2021 à 05:16:57 :
Le 29 août 2021 à 05:15:12 :
Coluche s'est fait assassiné par MitterrandJ’allais le dire, c’est la théorie du complot là plus crédible et de loin.
D’ailleurs il avait même évoqué pour rire dans ses sketches le retour de la gauche en 2012
Il en savait beaucoup trop je pense…
Et Robert Boulin
1) 0%
2) 5%
3) 60%
4) 50%
Le 29 août 2021 à 05:18:39 :
Ben Laden est derrière le 11/9 quoi qu'il arrive, la question c'est de savoir si ça s'est fait avec la complicité passive des services américains.Perso en terme de probabilité je dirais 4 > 3 > 2 > 1
Le jour du 11 septembre, la version officielle c’était que Ben Laden avait dit « qu’il félicitait l’auteur de ce coup magistral ».
Parcontre je connaissais pas celle de la mort de coluche
J'ai voté "Les chambres n'ont jamais existé " en me disant "Mais qui va croire à une théorie du complot aussi idiote ?"
Genre les chambres n'existent pas, c'est un complot
En réalité, nous vivons dans une illusion créée par des aliens pour nous asservir
EN FAIT DEPUIS LE DÉBUT QUAND ON CROIT QU'ON VA DORMIR DANS SON LIT ON PASSE DANS UNE AUTRE DIMENSION POUR SE FAIRE ASPIRER SA FORCE VITALE !
Le 29 août 2021 à 05:24:04 :
Le 11/09 et de loins après oui il y a l'affaire du gendarme
Parcontre je connaissais pas celle de la mort de coluche
T’es trop jeune
Sinon y’a Balavoine, Kennedy, Robert Boulin, Epstein
- 1
Données du topic
- Auteur
- Parishithole
- Date de création
- 29 août 2021 à 05:07:37
- Nb. messages archivés