Qui s'est fait humilier au collège/lycée ?
perso j'étais le 0 tout, un jour en 4e un mec est venu m'insulter dans la cour, j'ai répondu,, il m'a balayé et démonté au sol devant peut-etre 200 personnes, dont la fille que j'aimais
à vous
Le 31 août 2021 à 12:25:37 :
Un jour on a failli me faire un poteau couille
c quoi encore cette sacreubleurie
Le 31 août 2021 à 12:28:06 :
Un jour on a failli me faire un poteau couillec quoi encore cette sacreubleurie
J'étais en 5eme. Pendant la récré j'étais posé tranquille avec 2 potes, on était plus ou moins Célestin.
Et subitement un 3 ème s'est approché de moi avec un sourire bien narquois. J'ai tout de suite compris ce qu'il voulait me faire parce je l'avais déjà vu avec ses potes infliger des poteaux couilles à d'autres.
Du coup j'ai piqué une pointe avant qu'il s'approche davantage de moi et il m'a couru après.
J'étais assez rapide donc il a demandé ses potes de l'aider à me choper. Ce qu'ils ont réussi à faire.
Et là il me prend le pied pendant que son pote m'agrippe par derrière.
Et il me traine tant bien que mal jusqu'à un arbre. Ils étaient plus grand et plus fort je me débattais de toute mes forces....
Et à 10 mètres de l'arbre un 3 ème vraiment grand de taille m'a tiré de force vers lui et à dit aux autres connards d'arrêter.
Sans son intervention j'aurais peut être subit la pire humiliation de ma vie et en même temps la pire douleur.
J'ai vu de mes propres yeux ce des pauvres subite des poteaux couilles et je vous garantis que vous êtes incapable de vous relevez sans aide.
C'était dans un collège à Roubaix.
Le 31 août 2021 à 12:37:34 :
J'étais en 5eme. Pendant la récré j'étais posé tranquille avec 2 potes, on était plus ou moins Célestin.
Et subitement un 3 ème s'est approché de moi avec un sourire bien narquois. J'ai tout de suite compris ce qu'il voulait me faire parce je l'avais déjà vu avec ses potes infliger des poteaux couilles à d'autres.
Du coup j'ai piqué une pointe avant qu'il s'approche davantage de moi et il m'a couru après.
J'étais assez rapide donc il a demandé ses potes de l'aider à me choper. Ce qu'ils ont réussi à faire.
Et il me traine tant bien que mal jusqu'à un arbre. Ils étaient plus grand et plus fort je me débattais de toute mes forces....
Et à 10 mètres de l'arbre un 3 ème vraiment grand de taille m'a tiré de force vers lui et à dit aux autres connards d'arrêter.
Sans son intervention j'aurais peut être subit la pire humiliation de ma vie et en même temps la pire douleur.
J'ai vu de mes propres yeux ce des pauvres subite des poteaux couilles et je vous garantis que vous êtes incapable de vous relevez sans aide.
putain mais quoi????
Le 31 août 2021 à 12:43:31 :
Le 31 août 2021 à 12:37:34 :
putain mais quoi????
2 heures de retenue chad tu l'as seulement humilié
Bolossé à répétition au collège aussi
Un jour la racaille du collège (3 ans de plus) est venu m'a foutu une balayette et baffe au sol il aimait bien se foutre de ma gueule et m'humilier avant ça
quand je me suis relevé les surveillantes nous ont séparé pour nous empecher de "nous" battre alors que je me faisais tabasser et j'étais terrorisé
1 heure de colle tous les deux évidemment
Le 01 septembre 2021 à 19:06:04 :
Perso j'ai été humilié par deux filles de quatrième quand j'étais pion. Elles m'avaient piégé et s'étaient moqué de moi. C'est vrai que j'étais un pion bête et ces garces en profitaient
Oui les pouffiasses étaient bien méprisables aussi
Le 31 août 2021 à 12:44:50 :
Oui tout le temps, d'ailleurs je dois y retourner dans 3 jours et je n'ai pas envie
Courage au bout d'un moment le calvaire se termine
Données du topic
- Auteur
- scalaire121
- Date de création
- 31 août 2021 à 12:21:10
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 22