Topic de ViktorBagrov :

Avant-hier, j'ai ENCULÉ un jeune MAROCAIN

Supprimé
  • 1

C'était un étudiant en droit de 23 ans (étudiant étranger) :oui: On a échangé un peu par Discord, puis on a décidé de se voir, on est allés à l'hôtel dans la journée. Bien sûr, la petite meuf de l'accueil qui nous a vu débouler à 15 heures et prendre une chambre pour deux heures se doutait qu'on n'allait pas dormir ni jouer au Scrabble :hap:

Une fois dans la chambre, on s'est embrassés, je l'ai déshabillé petit à petit, le gars pèse 65 kg pour 1 m 76, il a des muscles fins et bien dessinés sous sa peau bronzée et tendue, un peu de poils sous les aisselles et le torse imberbe :bave: Et j'ai vu son petit trou impeccable, sans un poil :cute:

Je suis entré en lui et j'ai bourriné, le mec poussait des petits gémissements qui m'excitaient encore plus, et je me suis vidé dans son petit boule :bave:

Après ça, on a discuté un peu, puis on a pris un café à la machine, et on est sortis de l'hôtel (le gars a signalé à la meuf que la lumière de la salle de bains ne marchait pas), puis on a marché un peu dans Paname, et juste avant de se séparer on s'est dit nos prénoms :oui:

Ce que je dis est absolument nofake (et encore je dis pas tout sinon vous allez encore plus croire à un fake :hap:)

Les vacances à Paname c'est cool finalement :content:

• 1

Données du topic

Auteur
ViktorBagrov
Date de création
29 août 2021 à 00:57:04
Date de suppression
30 août 2021 à 06:30:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés