C'était un étudiant en droit de 23 ans (étudiant étranger) On a échangé un peu par Discord, puis on a décidé de se voir, on est allés à l'hôtel dans la journée. Bien sûr, la petite meuf de l'accueil qui nous a vu débouler à 15 heures et prendre une chambre pour deux heures se doutait qu'on n'allait pas dormir ni jouer au Scrabble
Une fois dans la chambre, on s'est embrassés, je l'ai déshabillé petit à petit, le gars pèse 65 kg pour 1 m 76, il a des muscles fins et bien dessinés sous sa peau bronzée et tendue, un peu de poils sous les aisselles et le torse imberbe Et j'ai vu son petit trou impeccable, sans un poil
Je suis entré en lui et j'ai bourriné, le mec poussait des petits gémissements qui m'excitaient encore plus, et je me suis vidé dans son petit boule
Après ça, on a discuté un peu, puis on a pris un café à la machine, et on est sortis de l'hôtel (le gars a signalé à la meuf que la lumière de la salle de bains ne marchait pas), puis on a marché un peu dans Paname, et juste avant de se séparer on s'est dit nos prénoms
Ce que je dis est absolument nofake (et encore je dis pas tout sinon vous allez encore plus croire à un fake )
Les vacances à Paname c'est cool finalement