Ayoyo je ne comprends pas les équations différentielles
Le 31 août 2021 à 19:11:28 :
Le 31 août 2021 à 19:10:38 :
L'op qui se voyait intégrer une top 5 qui va finir par préparé mes burgers au mc doEl famoso élève prometteur incapable de modéliser l'évolution d'un système dynamique
J'ai moi même appris les bases des équa diff en autodidacte avec des bouquins, donc si tu fais un effort tu devrais t'en sortir.
+ Prend avec exercices
Le 31 août 2021 à 19:13:52 :
L'op qui se voyait intégrer une top 5 qui va finir par préparé mes burgers au mc doEl famoso élève prometteur incapable de modéliser l'évolution d'un système dynamique
J'ai moi même appris les bases des équa diff en autodidacte avec des bouquins, donc si tu fais un effort tu devrais t'en sortir.
Mais sur el famoso librairie j'ai tapé equa diff j'ai que des livres de grosse tête bordel
Le 31 août 2021 à 19:15:39 :
L'auteur tu te fous de moi ou quoi ? Les équations différentielles tu trouves énormément d'information sur internet, c'est du niveau L1/L2, sors-toi les doigts du cul et lis convenablement tes bouquins bordel, t'en as une chiée à la BU, ils sont pas là pour rien
Je ne suis pas encore à la BU mais ce que je trouve sur internet me paraît imbitable
De toute façon, la méthode est simple :
Les équations du premier degré avec coefficients constants c'est dans la poche
A coefficient variable, c'est trop compliqué pour le faire correctement lors du concours sans perdre de points
Second ordre tu connais par coeur les 2 / 3 équations qui ressemblent à celles que tu résouds en physique + de la trigonométrie sympa, le reste t'auras pas le temps aux concours.
Mais sur el famoso librairie j'ai tapé equa diff j'ai que des livres de grosse tête bordel
Tu rentres en quoi exactement ?
Désolé pour la redpill mais tu n'es peut être pas fait pour les maths supérieurs
Le 31 août 2021 à 19:13:24 :
Le 31 août 2021 à 19:12:36 :
J'avais un bon bouquin de maths super complet à la fac, j'ai oublié le nom malheureusementAchat obligatoire, l'auteur du livre était évidemment le prof
Au moins tu pourras devenir humoriste, pas besoin de dériver quoi que ce soit
Commence tes spectacles par: "Je voulais intégrer l'X, mais j'arrivais même pas à dériver Y"
Le 31 août 2021 à 19:17:33 :
De toute façon, la méthode est simple :
Les équations du premier degré avec coefficients constants c'est dans la poche
A coefficient variable, c'est trop compliqué pour le faire correctement lors du concours sans perdre de pointsSecond ordre tu connais par coeur les 2 / 3 équations qui ressemblent à celles que tu résouds en physique + de la trigonométrie sympa, le reste t'auras pas le temps aux concours.
Mais justement j'ai besoin de savoir pour les coef variables
Le 31 août 2021 à 19:17:44 :
Tu rentres en quoi exactement ?
Désolé pour la redpill mais tu n'es peut être pas fait pour les maths supérieurs
a x' + b x = c
C'est canoniquement
x' + b' x = c'
Et ça c'est K*exp(-b'+c'/K) de mémoire ( ou une connerie du genre)
Ou alors tu fais le Laplace Chad et tu résouds dans le domaine fréquentielle cette saloperie
Si je repassais les concours aujourd'hui ce serait pas brillant
[19:16:32] <Swndiq>
L'auteur tu te fous de moi ou quoi ? Les équations différentielles tu trouves énormément d'information sur internet, c'est du niveau L1/L2, sors-toi les doigts du cul et lis convenablement tes bouquins bordel, t'en as une chiée à la BU, ils sont pas là pour rienJe ne suis pas encore à la BU mais ce que je trouve sur internet me paraît imbitable
Pourquoi t'es pas encore à la BU ? Vas-y, c'est libre d'accès, ouvert tous les jours quasiment, avec plein de ressources mieux expliquées que tout ce que tu trouveras sur internet.
Tu verras qu'en physique les équations différentielles c'est pas transcendant.
Le 31 août 2021 à 19:21:10 :
a x' + b x = c
C'est canoniquement
x' + b' x = c'
Et ça c'est K*exp(-b'+c'/K) de mémoire ( ou une connerie du genre)Ou alors tu fais le Laplace Chad et tu résouds dans le domaine fréquentielle cette saloperie
Le 31 août 2021 à 19:22:28 :
[19:16:32] <Swndiq>
L'auteur tu te fous de moi ou quoi ? Les équations différentielles tu trouves énormément d'information sur internet, c'est du niveau L1/L2, sors-toi les doigts du cul et lis convenablement tes bouquins bordel, t'en as une chiée à la BU, ils sont pas là pour rienJe ne suis pas encore à la BU mais ce que je trouve sur internet me paraît imbitable
Pourquoi t'es pas encore à la BU ? Vas-y, c'est libre d'accès, ouvert tous les jours quasiment, avec plein de ressources mieux expliquées que tout ce que tu trouveras sur internet.
Tu verras qu'en physique les équations différentielles c'est pas transcendant.
C'est loin de chez moi pour y bosser tranquillement + manger le midi et comme j'ai dit j'ai trouve des livres mais trop compliqué
Le 31 août 2021 à 19:23:21 :
Le 31 août 2021 à 19:21:10 :
a x' + b x = c
C'est canoniquement
x' + b' x = c'
Et ça c'est K*exp(-b'+c'/K) de mémoire ( ou une connerie du genre)Ou alors tu fais le Laplace Chad et tu résouds dans le domaine fréquentielle cette saloperie
Dériver c'est tourner de 90 degrés dans le plan complexe
Je n'ai absolument plus aucune idée de ce que ça veut dire
Dériver induit un retard de phase de pi/2 radiant
Pourquoi c'est dans ma tête ces saloperies, pourquoi j'ai passé tellement d'heures à essayer de piger un truc aussi compliqué plutôt que d'aller en forêt me ballader ?
Données du topic
- Auteur
- Swndiq
- Date de création
- 31 août 2021 à 18:48:58
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94