Topic de FriteuseSympa :

[REDPILL] Vous serez TOUJOURS la victime du COUPLE

Supprimé
  • 1
Si par chance un jour vous avez une meuf, le fait d'avoir été si longtemps en misère affective fera que vous serez incapable de voir les choses raisonnablement et de savoir quand il faudra imposer votre volonté dans le couple de peur de retourner à cet état de misère. Ce qui signifie que vous serez toujours en position de faiblesse par rapport à votre copine qui en plus, forte de son expérience dans ce domaine, saura repérer tout de suite quand elle aura le dessus sur vous et que vous serez dans la position du demandeur d'affection, et elle saura en profiter si besoin :oui:
on est pas tous des cucks comme toi

Le 30 août 2021 à 21:29:49 :
on est pas tous des cucks comme toi

Le 30 août 2021 à 21:29:49 :
on est pas tous des cucks comme toi

T'inquiete pas pour moi mais toi en revanche je sais que tu te fais des films sur ta capacité à gérer tes émotions et que tu vas tomber de haut lors de ta première relation :oui:

l’op a raison

le moyen pour se sortir de la boucle c’est d’osef des meufs

Le 30 août 2021 à 21:30:37 :

Le 30 août 2021 à 21:29:49 :
on est pas tous des cucks comme toi

T'inquiete pas pour moi mais toi en revanche je sais que tu te fais des films sur ta capacité à gérer tes émotions et que tu vas tomber de haut lors de ta première relation :oui:

Tu dis ça alors que t'es un cuck moi je suis un mâle alpha

Le 30 août 2021 à 21:31:23 :
l’op a raison

le moyen pour se sortir de la boucle c’est d’osef des meufs

Sauf que c'est impossibles sauf pour quelqu'un de vraiment solitaire mais c'est très rare et même là c'est beaucoup de souffrance à mon avis

Le 30 août 2021 à 21:31:31 :

Le 30 août 2021 à 21:30:37 :

Le 30 août 2021 à 21:29:49 :
on est pas tous des cucks comme toi

T'inquiete pas pour moi mais toi en revanche je sais que tu te fais des films sur ta capacité à gérer tes émotions et que tu vas tomber de haut lors de ta première relation :oui:

Tu dis ça alors que t'es un cuck moi je suis un mâle alpha

D'accord Célestin

  • 1

Données du topic

Auteur
FriteuseSympa
Date de création
30 août 2021 à 21:29:02
Date de suppression
30 août 2021 à 22:29:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 372