Topic de Jebouffelesmodo :

Sans la BEUH je me serais SUICIDER

Supprimé
  • 1

C'est incroyable à quel point il y a eu un avant après avec cette plante pour moi

Je sais que quand on parle de dépression sur ce forum on est pas pris au sérieux mais j'ai pas envie d'en parler irl, je trouve ça trop déprimant d'être dépressif

Et là je vous parle pas d'un sentiment de tristesse dû à une rupture ou à une dépression d'adolescent sortant de l'enfance

Je vous parle d'un vide existentiel interne avec lequel je suis né, j'ai TOUJOURS été un enfant puis un adulte blazé

J'ai compris que j'avais un problème quand ma grand-mère m'a raconté que vers 8-9 ans je lui disais que j'avais envie de mourir... Alors que j'ai pas eu une vie difficile, j'ai été aimé et désiré par des parents qui s'aimaient et s'aiment encore, je suis pas handicapé ou laid ou ultra anxieux

Je suis juste constamment blazé sauf quand je suis concentré sur une discussion qui me passionne ou pendant un jeu quelconque

Le reste du temps je m'ennuie, tout le temps

Et grâce à cette plante (qu'il faut vraiment éviter de fumer avant 18-20 ans) la vie est beaucoup plus passionnante et même intense

Mais c'est comme tout il faut pas en abuser, bien sûr quand je fume trop sur une longue période je deviens une loque, j'arrête un peu, je suis blazé voir énervé parfois puis je refume et ça va mieux, la vie semble douce

Alors je sais pas si ça vient de mon éducation ou de mes gènes mais étant donné que j'ai grandis dans un contexte favorable au bon développement de l'esprit je pense que c'est génétique, surtout que ça s'est déclenché dès l'enfance

Sans compter que la mère de ma mère était dépressive et que mon arrière grand père s'est pendu, sûrement à cause de ça aussi

Irl j'en parle jamais car à écouter les gens tout le monde est dépressif et souffre incroyablement dans sa vie, je veux pas être associé à ces gens

Sinon j'ai des amis et j'ai même déjà eu des copines, mais ça soigne pas, ça fait juste penser à autre chose

Et comme je pense que j'aurais ce sentiment toute ma vie puisque c'est inscrit en moi depuis la naissance alors je choisis de fumer pour pas me suicider

Pavay césar, je salue ceux qui n'ont pas lu

  • 1

Données du topic

Auteur
Jebouffelesmodo
Date de création
2 septembre 2021 à 17:02:54
Date de suppression
2 septembre 2021 à 18:35:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 239