Topic de Juriste776 :

[ALERTE 📢] VÉRAN: LE VACCIN EMPÊCHE LA TRANSMISSIONS DU VIRUS

Et oui,
Monsieur Veran, ministre de la santé FR l'a confirmé en live :)

Malheureusement la réalité est tout autre :ouch2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/6/1630186846-screenshot-20210828-233834.jpg

Alors, votre arguments pour être pour le pass sanitaire et pour une obligation vaccinal ? :ange:

Le Saint Vaccin :ange: AMENO :ange:

Chaud les symptomes que ce monsieur a eu en dépit de la vaccination :)

Le 29 août 2021 à 00:10:54 :
Chaud les symptomes que ce monsieur a eu en dépit de la vaccination :)

Merci le pass sanitaire, ça lui a permis de... AH bah non :spoiler:

Premier mensonge de Olivier Veran ?

Sans le vaccin, il serait mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627821257-kolossal.png

Et non le golem, je t'ai bien eu.

Le 29 août 2021 à 00:13:10 :
Premier mensonge de Olivier Veran ?

Mmh le 20 ieme facile. C'est sûrement dans la déontologie quand tu es ministre de la Santé

Le 29 août 2021 à 00:15:08 :
Sans le vaccin, il serait mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627821257-kolossal.png

Et non le golem, je t'ai bien eu.

rigole mais c'est fort probable :hap:

Le 29 août 2021 à 00:16:14 :

Le 29 août 2021 à 00:15:08 :
Sans le vaccin, il serait mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627821257-kolossal.png

Et non le golem, je t'ai bien eu.

rigole mais c'est fort probable :hap:

Non, si le vaccin avait fonctionné il aurais jamais été malade 8 jours bordel :play: si les anticorps qu'il à eu par le vax été déjà présent en 2 2 le virus est maîtrisé. Mais je pense que comme.le vaccin n'est pas efficace contre les variants de 2021 bas voilà il sert a rien quasi (50% askip selon Israël pr les formes graves)

On m'avait dit que le vaccin protégeait des symptomes :(

Les vaccinés vont contaminer les non vax ça va être terrible cet hiver.
Les vaccinés vont tous se contaminer entreceyx dans les lieux à pass sanitaire et contaminer ensuite les membres de leur famille non vax
Ou pire tu fats un pcr pour aller au stade ou resto super tu la pas, et tu te retrouve avec des vax qui eu au final l'ont peu être et te contamine

Le pass sanitaire n'a aucun sens vu que le vax n'empêche pas les contaminations

aya ça invente n'importe quoi pour défendre le vaccin : "mon virus devait etre sacrément baleze !"

Non, c'est juste ton vaccin qui marche pas :)

Le 29 août 2021 à 06:36:55 :
Les vaccinés vont contaminer les non vax ça va être terrible cet hiver.
Les vaccinés vont tous se contaminer entreceyx dans les lieux à pass sanitaire et contaminer ensuite les membres de leur famille non vax
Ou pire tu fats un pcr pour aller au stade ou resto super tu la pas, et tu te retrouve avec des vax qui eu au final l'ont peu être et te contamine

Le pass sanitaire n'a aucun sens vu que le vax n'empêche pas les contaminations

Les vaccinés ne sont plus testés. Ça va être une boucherie chez les boomers.

La version musclée hein :)

Le 29 août 2021 à 06:36:55 Zombievegan6 a écrit :
Les vaccinés vont contaminer les non vax ça va être terrible cet hiver.
Les vaccinés vont tous se contaminer entreceyx dans les lieux à pass sanitaire et contaminer ensuite les membres de leur famille non vax
Ou pire tu fats un pcr pour aller au stade ou resto super tu la pas, et tu te retrouve avec des vax qui eu au final l'ont peu être et te contamine

Le pass sanitaire n'a aucun sens vu que le vax n'empêche pas les contaminations

Ou alors tu laisses les médecins prescrire des traitements, c'est leurs boulots en fait :)
Ah oui on peut aussi investir dans l'hopital public :)

Le 29 août 2021 à 06:44:23 :

Le 29 août 2021 à 06:36:55 Zombievegan6 a écrit :
Les vaccinés vont contaminer les non vax ça va être terrible cet hiver.
Les vaccinés vont tous se contaminer entreceyx dans les lieux à pass sanitaire et contaminer ensuite les membres de leur famille non vax
Ou pire tu fats un pcr pour aller au stade ou resto super tu la pas, et tu te retrouve avec des vax qui eu au final l'ont peu être et te contamine

Le pass sanitaire n'a aucun sens vu que le vax n'empêche pas les contaminations

Ou alors tu laisses les médecins prescrire des traitements, c'est leurs boulots en fait :)
Ah oui on peut aussi investir dans l'hopital public :)

Ils veulent pas nous soigner ils veulent nous vacciner c'est ça le problème, il y a aucune recherche sur les traitements

Données du topic

Auteur
Juriste776
Date de création
28 août 2021 à 23:50:03
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 277