Topic de PeteurScato :

ça y est !!! Je l'ai fait !!!

  • 1

ça y est! :content:
Je vais résumer car il y a eu bcp d'hésitations. :oui:
Après plusieurs messages, on s'en enfin donnés rendez-vous dans un lieu public, discret et là où lui et moi n'allons jamais d'habitude. :oui:
On a discuté longtemps tout en marchant, on a fait reellement connaissance, c'est autre chose en vrai car il y a la timidité, la discusion etait variée mais on parlait discretement du sujet caca-culotte, tous deux avons été surpris par l'ouverture d'esprit l'un de l'autre, la discrétion et la gentillesse. :coeur:
Et biensur il y a un moment où le sujet s'est intensifié et tous deux avons commencé à avouer ressentir à la fois de la gene mais une certaine forme d'excitation rien qu'à sous entendre que le caca-culotte pourrait se produire. :oui:
Et tous les deux étions assez genés d'une certaine façon, mais après presque 2 heures, j'ai commencé à faire comprendre que ça pressait, lui aussi m'a avoué que ça pressait. :oui:
Mais pour se détendre on a continué à discuter et de plus en plus dans le vif du sujet. :oui:
J'écourte un peu, mais c'est moi qui ai commencé, voi là comment ça s'est passé:
J'etais hypers stressé à en meme temps excité même sans erection, c'etait surtout cérébral. :oui:
On était assis sur un banc public dans un parc suffisamment vide, à peine quelques personnes de temps à autres, je me suis levé en lui disant que je vais prendre une photo d'une jolie vue dans le parc, je lui tournais le dos mais j'ai fait comprendre ce qui allait se passer en me passant une main entre les fesses, puis, sans plus reflechir j'ai poussé dans mon slip, j'ai nettement senti le large étron sortir dur à me faire un peu mal au cul et suivi par une autre quantité de caca de consistance solide aussi mais plus tendre. :)
Vu ce que je venais de faire, je savais que mon jeans élastique laisserait apparaitre la bosse, mais je n'ai rien dit. :diable:
Quand je me suis retourné, j'ai vu à son air qu'il avait tout observé et bien sur cette odeur autour de moi et je dois dire que jamais je ne me suis senti aussi gêné de ma vie! :mort:
Gené mais de plus en plus excité en voyant mon partenaire de rencontre avec un regard insistant sur mes cuisses, et vers mon visage. :)
Et il m'a dit: "t'as fait caca?" :question:
Je lui ai betement dit oui d'un air géné. :)

Ensuite, il s'est levé à son tour, il m'a tourné le dos et lui aussi a poussé dans son slip, j'ai pu voir un renflement entre ses fesses et l'odeur biensur. :diable:
Là je ne savais plus quoi faire ni quoi dire, lui non plus d'ailleurs, et je lui dit simplement: on marche un peu comme ça? :question:

On s'est promenés comme ça même en croisant des gens de temps à autres , mais on etait plutot confiants car discrets et surtout on etait dehors, donc pour l'odeur ça pouvait provenir de n'importe où. :oui:

On est restés silencieux, puis, il s'est arreté et m'a dit "c'est vraiment excitant de t'avoir vu faire dans ta culotte". :coeur:
je lui ai dit la meme chose, puis, il s'est approché discrètement, je savais qu'il voulait commencer à toucher, et je lui ai fait comprendre nettement que je voulais aussi en lui tournant le dos une nouvelle fois, on s'assurait que personne ne s'approchait, j'ai un peu cambré mes reins comme une invitation , on avait prévu quand meme des gants de latex fins, et il la posé une de ses mains sur la grosse bosse et a commencé à la caresser et un peu presser dessus , j'en ai frissonné de gene et de plaisir. :bave:
Mais bizarrement je ne bandais pas, excité oui, mais pas encore d'erection. :mort:
On s'est ensuite placés face à face et on s'est enlacés l'un contre l'autre pour mieux se pelotter les fesses mutuellement, OMG quelles senstations. MAIS on ne s'est pas embrassés, ça n'etait pas le but non plus.
On a decidé plus tard de s'asseoir dessus et de remuer nos fesses sur nos culottes pleine, et enfin l'erection présente, on s'est mutuellement masturbés à travers nos slips et pantalons. :diable:
Il a joui le 1er, moi un quelques minutes plus tard. :)

Voilà, c'etait un résumé, je ne sais pas bien raconter les choses, mais dans les grandes lignes ça s'est passé comme ça. :oui:
Je ne sais pas encore ni lui d'ailleurs si on recommencera, mais on reste en contact. et on sait l'un et l'autre que ce genre d'aventure pourrait se produire avec d'autres personnes, nous n'avons pas formé un couple, car lui aussi est hétéro, en couple des enfants! :rire:
Moi je suis séparé, mais libre. :oui:
C'est là toute la difference: vivre ce genre d'experience avec des gars, oui, mais pas pour former un couple, par contre, évidemment, si c'etait avec une femme, là oui, j'aurais aimé former un couple, mais faut pas rêver hein, aucune n'aura le cran de franchir ce pas! :oui:

Voilà, l'experience, je l'ai bien vécue, elle m'a apporté un peu de plaisir plus cérébral que physique, mais restera pour moi positive. :oui:
Ouf, ça n'a pas été facile d'en parler! :oui:

PS: pour le nettoyage, (que moi) j'avais prévu le necessaire dans mon vehicule: pantalon et slip de rechange, protections de la banquette arrière, lingettes pampers, sac plastique pour me debarrasser su slip bien rempli et tartiné, bref irrecuperable et le jeter dans une poubelle publique, mais j'ai quand meme mis mon jeans dans un autre sac pour le recupérer.. :oui:

J'avais egalement prévu un gant de toilette et une bouteille d'eau de 2 littres avec une petite bassine et un peu de savon., un essui. :oui:
Pour éliminer l'odeur dans la voiture, rien de plus simple: un batonnet du meilleur encens et c'etait déjà comme si rien ne s'etait passé. :oui:
Je suis ensuite retourné à domicile pour mettre mon jeans un peu souillé à la lessive et prendre une bonne douche! :coeur:

Je suis hétéro je précise :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597678864-jesus-tomate-altieri.png Qu'est ce que je viens de lire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991128-risitas10.png

Le 27 août 2021 à 16:25:08 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597678864-jesus-tomate-altieri.png Qu'est ce que je viens de lire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991128-risitas10.png

Ma vie de mec en misère affective

Putain mais c'est même pas drôle bordel va raconter ça ailleurs

Le 27 août 2021 à 16:25:46 :
Putain mais c'est même pas drôle bordel va raconter ça ailleurs

Moi ça m'excite rien que d'y repenser, mmmmmh...

Le 27 août 2021 à 16:27:24 :
C'est beau l'amour

C'est de l'amitié... Comme à l'armée... Pas de sentimentalisme là-dedans...

Mes plus sincères et humbles salutations sont adressées à l'intégralité de la clientèle présente en ces lieux, nous vous invitons chaleureusement à venir nous rejoindre pour DÉBATTRE sur un serveur Discord anarcho-communiste en notre compagnie. Vous pouvez sans plus attendre presser le bouton gauche de votre souris sur les caractères bleutés apparaissant à la suite : https://discord.gg/rrzEHAjG6N
C'est...spécial :(
Surtout que l'autre est marié et a des enfants bordel :peur:

Le 27 août 2021 à 16:31:37 :
C'est...spécial :(
Surtout que l'autre est marié et a des enfants bordel :peur:

C'était peut-être ton père, qui sait...

Le 27 août 2021 à 16:32:13 :

Le 27 août 2021 à 16:31:37 :
C'est...spécial :(
Surtout que l'autre est marié et a des enfants bordel :peur:

C'était peut-être ton père, qui sait...

Bordel dis pas ça :peur:

Le 27 août 2021 à 16:32:48 :

Le 27 août 2021 à 16:32:13 :

Le 27 août 2021 à 16:31:37 :
C'est...spécial :(
Surtout que l'autre est marié et a des enfants bordel :peur:

C'était peut-être ton père, qui sait...

Bordel dis pas ça :peur:

Pourquoi ?
Ton père fait des prouts bien odorants quand sa compagne n'est pas là ? mmmmmmmmmh

  • 1

Données du topic

Auteur
PeteurScato
Date de création
27 août 2021 à 16:17:02
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 308