[Urgence° Ne pas tacher un canapé
- 1
Le 04 septembre 2021 à 02:00:48 :
Bah déjà pour commencer tu prends une photo ensuite vu que une pizza sur deux à de la sauce tomate et de la mozzarella sur elle je te conseille vivement de prendre un torchon avec de l’eau commençait suis à fond et ensuite à la fin tu pourras mettre le produit de lavage pour le savon ou un produit spécial et à la fin tu veux recouvre dos etc. etc. ou alors si t’as de la chance ton canapé tu prends la le morceau tu l’enlèves de sa housse et tu machine à laver
Je sais pas prendre de photo hélas, je vais essaye rd'y nettoyer au savon et çà l'eau, je peux pas me racheter un canapé donc je flippe
Le 04 septembre 2021 à 02:14:17 :
Mais du coup le temps que j'attende la tâche s'est transformée en tâche sur canapé le genre qui veut pas s''enlever
Le 04 septembre 2021 à 02:15:29 :
Mais du coup le temps que j'attende la tâche s'est transformée en tâche sur canapé le genre qui veut pas s''enlever
Hélas mon ami je n'ai ni Terre de Sommières,ni bicaronate ni talc, ni savon
Mais merci d'avoir partcipé !
Je vais essayer d'y faire avec de l'eau on va voir
Le 04 septembre 2021 à 02:19:02 :
Le 04 septembre 2021 à 02:15:29 :
Mais du coup le temps que j'attende la tâche s'est transformée en tâche sur canapé le genre qui veut pas s''enleverHélas mon ami je n'ai ni Terre de Sommières,ni bicaronate ni talc, ni savon
Ben tu sais quoi prendre demain, juste tarde pas 3-1 jours, mais si c'est demain, normalement ça ira
( Achète ce qu'il faut demain je veux dire )
- 1
Données du topic
- Auteur
- BeaufEnColere
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 01:58:57
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13