[QUESTION] Est-ce vrai qu'un homme ne TOMBE réellement AMOUREUX qu'une SEULE FOIS
- 1
Le 04 septembre 2021 à 01:03:00 :
J'en pense que tu n'en sais rien, peut être demain tu vas retomber follement amoureux
Après ladite relation j'ai eu plusieurs occasions avec des filles plutôt jolies mais j'ai toujours décliné car elles m'étaient terriblement fades et encore aujourd'hui toutes les femmes que je côtoie un minimum sont beaucoup moins bien que mon vrai amour
Le 04 septembre 2021 à 01:04:55 :
Non je suis tombé amoureux d'une fille il y a 6 ans je suis encore avec elle. Mais depuis quelques semaines je suis tombé amoureux d'une autre fille avec qui je pourrai probablement jamais être . Du coup je suis encore avec ma meuf que j'aime plus et amoureux d'une fille qui habite a l'étranger et que j'ai vu que cet été comme une grosse merde que je suis.
Quand tu dis tombé amoureux c'est du véritable amour ou juste une attirance physique ?
Le 04 septembre 2021 à 01:07:22 :
Le 04 septembre 2021 à 01:04:55 :
Non je suis tombé amoureux d'une fille il y a 6 ans je suis encore avec elle. Mais depuis quelques semaines je suis tombé amoureux d'une autre fille avec qui je pourrai probablement jamais être . Du coup je suis encore avec ma meuf que j'aime plus et amoureux d'une fille qui habite a l'étranger et que j'ai vu que cet été comme une grosse merde que je suis.Quand tu dis tombé amoureux c'est du véritable amour ou juste une attirance physique ?
C'est plus qu'une attirance physique khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mehdisrael
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 01:02:27
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14