Topic de Mehdisrael :

[QUESTION] Est-ce vrai qu'un homme ne TOMBE réellement AMOUREUX qu'une SEULE FOIS

  • 1
Pour ma part je crois fermement que oui, j'ai été en couple avec une fille que j'ai aimé plus que tout et je sais pertinemment que je ne retrouverai pas mieux, qu'en pense l'élite ? :(
J'en pense que tu n'en sais rien, peut être demain tu vas retomber follement amoureux

Le 04 septembre 2021 à 01:03:00 :
J'en pense que tu n'en sais rien, peut être demain tu vas retomber follement amoureux

Après ladite relation j'ai eu plusieurs occasions avec des filles plutôt jolies mais j'ai toujours décliné car elles m'étaient terriblement fades et encore aujourd'hui toutes les femmes que je côtoie un minimum sont beaucoup moins bien que mon vrai amour

Non je suis tombé amoureux d'une fille il y a 6 ans je suis encore avec elle. Mais depuis quelques semaines je suis tombé amoureux d'une autre fille avec qui je pourrai probablement jamais être . Du coup je suis encore avec ma meuf que j'aime plus et amoureux d'une fille qui habite a l'étranger et que j'ai vu que cet été comme une grosse merde que je suis. :(

Le 04 septembre 2021 à 01:04:55 :
Non je suis tombé amoureux d'une fille il y a 6 ans je suis encore avec elle. Mais depuis quelques semaines je suis tombé amoureux d'une autre fille avec qui je pourrai probablement jamais être . Du coup je suis encore avec ma meuf que j'aime plus et amoureux d'une fille qui habite a l'étranger et que j'ai vu que cet été comme une grosse merde que je suis. :(

Quand tu dis tombé amoureux c'est du véritable amour ou juste une attirance physique ?

Le 04 septembre 2021 à 01:07:22 :

Le 04 septembre 2021 à 01:04:55 :
Non je suis tombé amoureux d'une fille il y a 6 ans je suis encore avec elle. Mais depuis quelques semaines je suis tombé amoureux d'une autre fille avec qui je pourrai probablement jamais être . Du coup je suis encore avec ma meuf que j'aime plus et amoureux d'une fille qui habite a l'étranger et que j'ai vu que cet été comme une grosse merde que je suis. :(

Quand tu dis tombé amoureux c'est du véritable amour ou juste une attirance physique ?

C'est plus qu'une attirance physique khey

Non plusieurs fois khey c'est possible
J'en sais rien, le temps fait toujours son office. Personne n'est indispensable.
J'ai peur que oui. Et pour beaucoup c'est de la première.
ça serait contre productif pour la dipersion des genes
La vie n'est pas quelque chose de binaire l'op, grandis un peu. Ce n'est pas parce que tu retombes amoureux que ta virilité s'en retrouve touchée.
cc mehdi tu m'as manqué
J'aimerai croire qu'on puisse tomber amoureux plusieurs fois avec autant d'intensité mais malheureusement je n'en ai pas l'impression... Je pense qu'on aime qu'une fois réellement, et avec les autres meuf ca n'est que de l'attachement superficiel par intérêt..

Le 04 septembre 2021 à 01:16:53 :
J'aimerai croire qu'on puisse tomber amoureux plusieurs fois avec autant d'intensité mais malheureusement je n'en ai pas l'impression... Je pense qu'on aime qu'une fois réellement, et avec les autres meuf ca n'est que de l'attachement superficiel par intérêt..

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-2.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Mehdisrael
Date de création
4 septembre 2021 à 01:02:27
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 364