Je BOSSE à ENEDIS, des QUESTIONS ?
Le 30 août 2021 à 21:00:35 :
Le 30 août 2021 à 20:58:58 :
Une demi-heure en attente au téléphone pour vous avoir en appelant de bonne heure.
J'arrive à avoir un rdv entre 8h00 et 12h00 pour qu'ils changent la puissance de mon compteur.
Les mecs viennent à deux chez moi(un technicien et un apprenti),deux véhicules (enfin bref).
ET ILS N'ONT RIEN FAIT.
Gneugneugneu,on pensait qu'on avait juste votre disjoncteur a changer mais faut qu'on passe un câble plus costaud par rapport à votre ancien câble pour pouvoir supporter la puissance...
Je ne m'occupe pas de ça,on va vous mettra un rdv avec une autre équipe.
Résultat,ça fait deux semaines que j'attends des nouvelles.
(histoire incroyable mais vraie)Oui ça arrive souvent, en fait, nous on a des interventions, et genre un changement de compteur c'est 15 minutes par exemple
Donc si on doit te refaire la fillerie c'est plûtot 45 minutes-1H donc on peut pas le faire parce qu'on est chronométré en gros
Après moi je le fais quand je vois que j'ai le temps, mais j'ai des collègues ils s'emmerdent pas ça leurs fait du travail en moins
Oui,ah.Ca se fera quand même.Merci pour ta franchise.
Le 30 août 2021 à 21:04:10 :
Le 30 août 2021 à 21:00:35 :
Le 30 août 2021 à 20:58:58 :
Une demi-heure en attente au téléphone pour vous avoir en appelant de bonne heure.
J'arrive à avoir un rdv entre 8h00 et 12h00 pour qu'ils changent la puissance de mon compteur.
Les mecs viennent à deux chez moi(un technicien et un apprenti),deux véhicules (enfin bref).
ET ILS N'ONT RIEN FAIT.
Gneugneugneu,on pensait qu'on avait juste votre disjoncteur a changer mais faut qu'on passe un câble plus costaud par rapport à votre ancien câble pour pouvoir supporter la puissance...
Je ne m'occupe pas de ça,on va vous mettra un rdv avec une autre équipe.
Résultat,ça fait deux semaines que j'attends des nouvelles.
(histoire incroyable mais vraie)Oui ça arrive souvent, en fait, nous on a des interventions, et genre un changement de compteur c'est 15 minutes par exemple
Donc si on doit te refaire la fillerie c'est plûtot 45 minutes-1H donc on peut pas le faire parce qu'on est chronométré en gros
Après moi je le fais quand je vois que j'ai le temps, mais j'ai des collègues ils s'emmerdent pas ça leurs fait du travail en moins
Oui,ah.Ca se fera quand même.Merci pour ta franchise.
[21:05:03] <Toyso>
Le 30 août 2021 à 21:03:43 :
Je bosse même pas pour Enedis et je suis plus habilité que l'auteur
B2T H2Solide, perso ça me permet de pas avoir de responsabilité ça me va bien
Je suis responsable de moi-même c'est tout
Ça permet juste de signer les plans de prévention, analyses de risques et compagnie
Le 30 août 2021 à 21:07:45 :
[21:05:03] <Toyso>
Le 30 août 2021 à 21:03:43 :
Je bosse même pas pour Enedis et je suis plus habilité que l'auteur
B2T H2Solide, perso ça me permet de pas avoir de responsabilité ça me va bien
Je suis responsable de moi-même c'est tout
Ça permet juste de signer les plans de prévention, analyses de risques et compagnie
Stylé, perso ça me permet d'être exécutant donc j'ai pas à réfléchir et tant mieux
Le 30 août 2021 à 21:10:53 :
Tu crois que je réfléchis, c'est toujours la même chose les plans de prévention , je fais un copié collé à chaque fois
Tant mieux pour toi, nous c'est souvent des imprévus c'est pour ça que j'aurai la flemme d'être B2 H2
Données du topic
- Auteur
- Toyso
- Date de création
- 30 août 2021 à 20:03:39
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 128