23 ans c'est rattrapable ?
Je te donne mon exemple :
0-18 ans : Pas d'amis/Aucune soiree/Aucune meuf(a part l'été ou j'avais la chance de partir en vac avec un cousin yeslife mais c'etait 1 mois sur 12 )
19 ans : Je commence la fac, reset social et je vis dans la yeslife 1-2 mois (on se fait un groupe d'amis ultra vite et on se croise régulièrement, on fait des soirées entre nous...).
Les gens commencent peu a peu a arrêter les cours, je perds mes meilleurs potes du groupe et il se scinde.
20 ans : 2eme anne je suis quasi seul, un de mes seuls potes arrête après 6 mois.
21 ans : je suis littéralement tout seul en cours, je deprime et je me desco
22-23 : job alimentaire et sortie le week end pour boire des bières chez un ami (j'ai decouvert les sorties en bar a cette periode)
23-24 : j'ai demenage, et après quelque chose comme 6 mois de galere ou j'etais 100% seul, j'ai commencé a me faire quelques potes, on sort très régulièrement (quasiment tous les soirs).
Par contre je suis encore une fois pas super bien intégré dans le groupe et on m'appelle pas systématiquement quand il y a une soirée.
En fait la vie c'est un cycle. Par moment t'es un dechet, d'autre un yes-life, c'est jamais tout le temps pareil.
Le 28 août 2021 à 23:16:15 :
Le 28 août 2021 à 23:08:38 :
Le 28 août 2021 à 23:00:40 :
Le 28 août 2021 à 22:59:29 :
J'étais pas 0 tout mais j'étais gros déchet 0 thune chez maman toxico que des échecs sentimentaux, et a 23 ans j'ai commencé à changer, 3 ans plus tard je suis full autonome et j'ai une meufT'as fais comment du coup ? Détaille
Bah c'est une longue histoire mais en gros j'étais dans un cocon familial assez toxique et infantilisant, j'ai rencontré ma meuf et elle m'a pas mal ouvert les yeux, du coup j'ai tout plaqué, j'ai tej toute ma famille, on est partie vivre dans la montagne dans un appart vraiment pas cher avec les allocs, et maintenant on ouvre une boutique on se met bien
J'ai peut-être eu un peu de chance dans l'histoire mais bon, ça peut arriver en tryhardant quoi
C’est cool ça après moi je tiens à ma famille j’ai la chance de ne jamais avoir une embrouille et avoir une famille très calme et stable
mais les choses que je pouvais pas acheter comme un diplôme de l’expérience et même un bon travail les relations sociales comme il faut bien se faire voir etc.…bah je me retrouve dans l’embarras
Finalement j’ai l’impression que ceux qui grandissent dans dans un environnement ( chaotique ) finissent souvent par mieux rebondir une fois l’âge adulte
que quelqu’un comme moi qui a toujours eu une existence paisible mais qui se retrouve bloqué dans une boucle entre l’enfance et l’adolescence un peu paumé débarquer dans le monde des adultes
J'ai rencontré beaucoup de gens qui ont vécu une jeunesses dur, c'est pas qu'on rebondit mieux, la majorité de mes potes de jeunesses ont finit gros cassos, clochards, toxico, mais certains développent une espèce de rage qui te pousse à sortir de la, y'en a qui s'accoutument a la vie de cassos et ceux pour qui ça devient de plus en plus insupportable
Le 28 août 2021 à 21:48:15 :
Bien sur 23 ans c'est largement faisable j'ai repris les études en L1 à cet âge là justement
Et de toute façon peu importe l'âge c'est jamais trop tard pour changerLe 28 août 2021 à 22:02:31 :
Largement kheyPerso sans être un zéro tout, je ne sortais jamais avant mes 24 ans. Après ça j’ai enchaîné les boites de nuit très souvent partout où je voyageais. C’était une période très marrante.
Pas trop dur avec les meufs de 18-19 ans?
De nos jours t'as des puritanistes à la con qui s’offusquent des petites différences d'âge
Le 28 août 2021 à 23:13:57 :
J'avais des mecs de 26, 28, 29 ans dans ma promo en L2Et tout le monde en avait rien à foutre de leur âge
Mais pour les meufs c'est chaud non
Genre t'as 26 ans t'es pulco et une meuf de ta promo qui a 19 ans te fait des avances
Le 28 août 2021 à 23:24:38 :
Le 28 août 2021 à 23:13:57 :
J'avais des mecs de 26, 28, 29 ans dans ma promo en L2Et tout le monde en avait rien à foutre de leur âge
Mais pour les meufs c'est chaud non
Genre t'as 26 ans t'es pulco et une meuf de ta promo qui a 19 ans te fait des avances
Bof, c'est pas choquant.
Données du topic
- Auteur
- Clannad103
- Date de création
- 28 août 2021 à 21:44:32
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 121