Topic de slipkorneu126 :

AYAOOOOO Rochedy qui PAZIFIE les BOTS

Le 04 septembre 2021 à 00:07:08 :

Le 04 septembre 2021 à 00:02:14 :

Le 03 septembre 2021 à 23:59:37 :

Le 03 septembre 2021 à 23:55:38 :

Le 03 septembre 2021 à 23:52:09 :

Le 03 septembre 2021 à 23:49:21 :

Le 03 septembre 2021 à 23:47:13 :

Le 03 septembre 2021 à 23:44:41 :

Le 03 septembre 2021 à 23:43:35 :

Le 03 septembre 2021 à 23:42:25 MilianleParia a écrit :
Je comprends rien à cette histoire, le mec a le covid, puis il l'a plus, il dit dans un tweet que c'est une complication du covid mais il l'a plus.
Putain aled...

Il a eu le Covid avant qui l'a fait tousser un peu, à force de tousser il a eu un léger problème qui l'a envoyer en observation 48h à l'hosto, et comme entre temps il a plus le Covid il est parti reprendre sa vie de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Mais les propagateurs de fake news disent qu'il était aux portes de la mot à cause du Covid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Hum, ça m'interesse car j'ai eu le covid y'a 2 semaines et là je tousse de plus en plus...
Peut etre il me faut des antibio aussi...

Go faire une radio pour voir si t'as un foyer infectieux

Si ça brûle dans le poumon c'est peut être ça

Mais t'as plus le covid depuis au moins une semaine khey, rassure toi

bha on a essayé, ils prennent pas en charge les gens qui ne sont pas en train de mourir du covid...
Ma mere est allé voir son medecin qui lui a dit de rentrer chez elle...
Si ton oxygene est au dessus de 90, ils en ont rien à foutre dans ma région.

Go urgence, ils vont te faire une batterie de test

Tousser plus de 10-15 jours c'est pas normal, c'est que t'as une inflammation quelque part dans le poumon.

On va te filer de la cortisone ou un antibio si t'as un foyer infectieux.

hum, jvais peut etre aller voir un autre medecin mais c'est un peu desespérant quand ils te disent clairement qu'ils prennent pas en charge les gens qui n'ont pas de probleme grave respiratoire.
Ma mere a un peu du mal à se remettre mais ils ont vraiment refusé de la prendre en charge.
J'ai l'impressino on a tous fait une surinfection dans la famille.
Ma soeur est rentré chez elle (changement de région), le medecin l'a direct envoyé à l'hopital alors que le medecin chez nous avait dit que tout va bien. Et elle a en effet eu des antibios.
Apres je n'ai aucune idée de savoir si les complications se propagent au sein du meme foyer. Si oui, alors on devrait tous prendre des antibio dans la famille...

Après c'est peut être juste une inflammation c'est pas forcément grave, un peut comme une tendinite, ça fait mal mais avec de la cortisone ça passe.

Ca m'est arrivé après une grippe aussi cette merde.

J'ai toussé pendant 2 semaines non stop au point de plus savoir respirer, j'ai cru refaire une pneumopathie mais non.

Juste de la cortisone et en 2 jours c'était fini.

Oui mais le scandale dans cette épidémie c'est que les medecins traitant ne soignent pas. Le seul moyen d'avoir de la cortisone et un antibio c'est d'aller à l'hopital.
Sauf qu'ils veulent pas nous prendre en charge là ou je suis (fin moi je m'en branle mais pour ma mere ça l'aiderait à guérir plus vite je pense quand meme).

Premier orphelin.

Ta mère va y passer et tu le sais.

Tkt pas, le plus dur est passé ça fait 2 semaines qu'elle a des symptomes, elle est sortie de la zone à risque mais c'est gentil :)
Juste elle traine à se rétablir et ça irait plus vite si y'avait une vraie prise en charge mais bon, la façon dont on traite cette épidémie est vraiment catastrophique.

Le 03 septembre 2021 à 23:51:41 :

Le 03 septembre 2021 à 23:20:55 :
Des antibios ? Pour un virus ?

On est en septembre 2021 ça fait 1 an et demi que le covid est là et t'as toujours pas compris que les morts du covid sont du aux séquelles causés durant l'infection et non par le virus lui même :pf:

Génie

Ayaaaoooo encore un bordel c'est fourni ce soir :)

Le virus peut causer une pneumopathie virale et détruire les poumons et la c'est un pas un antibiotique qui va les sauver

Ou alors tu fais un orage cytokinique

Et ce sont les seules raisons qui t'amenent en réanimation

Une surinfection bactérienne c'est un pas le covid, t'es sûrement même plus positif au moment où on se rend compte que tu en as une :)

Le 04 septembre 2021 à 00:14:04 :

Le 04 septembre 2021 à 00:07:08 :

Le 04 septembre 2021 à 00:02:14 :

Le 03 septembre 2021 à 23:59:37 :

Le 03 septembre 2021 à 23:55:38 :

Le 03 septembre 2021 à 23:52:09 :

Le 03 septembre 2021 à 23:49:21 :

Le 03 septembre 2021 à 23:47:13 :

Le 03 septembre 2021 à 23:44:41 :

Le 03 septembre 2021 à 23:43:35 :

Le 03 septembre 2021 à 23:42:25 MilianleParia a écrit :
Je comprends rien à cette histoire, le mec a le covid, puis il l'a plus, il dit dans un tweet que c'est une complication du covid mais il l'a plus.
Putain aled...

Il a eu le Covid avant qui l'a fait tousser un peu, à force de tousser il a eu un léger problème qui l'a envoyer en observation 48h à l'hosto, et comme entre temps il a plus le Covid il est parti reprendre sa vie de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Mais les propagateurs de fake news disent qu'il était aux portes de la mot à cause du Covid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Hum, ça m'interesse car j'ai eu le covid y'a 2 semaines et là je tousse de plus en plus...
Peut etre il me faut des antibio aussi...

Go faire une radio pour voir si t'as un foyer infectieux

Si ça brûle dans le poumon c'est peut être ça

Mais t'as plus le covid depuis au moins une semaine khey, rassure toi

bha on a essayé, ils prennent pas en charge les gens qui ne sont pas en train de mourir du covid...
Ma mere est allé voir son medecin qui lui a dit de rentrer chez elle...
Si ton oxygene est au dessus de 90, ils en ont rien à foutre dans ma région.

Go urgence, ils vont te faire une batterie de test

Tousser plus de 10-15 jours c'est pas normal, c'est que t'as une inflammation quelque part dans le poumon.

On va te filer de la cortisone ou un antibio si t'as un foyer infectieux.

hum, jvais peut etre aller voir un autre medecin mais c'est un peu desespérant quand ils te disent clairement qu'ils prennent pas en charge les gens qui n'ont pas de probleme grave respiratoire.
Ma mere a un peu du mal à se remettre mais ils ont vraiment refusé de la prendre en charge.
J'ai l'impressino on a tous fait une surinfection dans la famille.
Ma soeur est rentré chez elle (changement de région), le medecin l'a direct envoyé à l'hopital alors que le medecin chez nous avait dit que tout va bien. Et elle a en effet eu des antibios.
Apres je n'ai aucune idée de savoir si les complications se propagent au sein du meme foyer. Si oui, alors on devrait tous prendre des antibio dans la famille...

Après c'est peut être juste une inflammation c'est pas forcément grave, un peut comme une tendinite, ça fait mal mais avec de la cortisone ça passe.

Ca m'est arrivé après une grippe aussi cette merde.

J'ai toussé pendant 2 semaines non stop au point de plus savoir respirer, j'ai cru refaire une pneumopathie mais non.

Juste de la cortisone et en 2 jours c'était fini.

Oui mais le scandale dans cette épidémie c'est que les medecins traitant ne soignent pas. Le seul moyen d'avoir de la cortisone et un antibio c'est d'aller à l'hopital.
Sauf qu'ils veulent pas nous prendre en charge là ou je suis (fin moi je m'en branle mais pour ma mere ça l'aiderait à guérir plus vite je pense quand meme).

Premier orphelin.

Ta mère va y passer et tu le sais.

Tkt pas, le plus dur est passé ça fait 2 semaines qu'elle a des symptomes, elle est sortie de la zone à risque mais c'est gentil :)
Juste elle traine à se rétablir et ça irait plus vite si y'avait une vraie prise en charge mais bon, la façon dont on traite cette épidémie est vraiment catastrophique.

Fais toi vacciner toi et ta pute de mère.

Le 04 septembre 2021 à 00:18:58 :

Le 03 septembre 2021 à 23:51:41 :

Le 03 septembre 2021 à 23:20:55 :
Des antibios ? Pour un virus ?

On est en septembre 2021 ça fait 1 an et demi que le covid est là et t'as toujours pas compris que les morts du covid sont du aux séquelles causés durant l'infection et non par le virus lui même :pf:

Génie

Ayaaaoooo encore un bordel c'est fourni ce soir :)

Le virus peut causer une pneumopathie virale et détruire les poumons et la c'est un pas un antibiotique qui va les sauver

Ou alors tu fais un orage cytokinique

Et ce sont les seules raisons qui t'amenent en réanimation

Une surinfection bactérienne c'est un pas le covid, t'es sûrement même plus positif au moment où on se rend compte que tu en as une :)

ben il sert a quoi le vaccin alors ?

Le 03 septembre 2021 à 23:22:44 :
Et il célèbre ça en prenant un Schweppes tonic tout seul sur une terrasse :)
Chaud sa vie à 100 à l'heure :bave:

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Données du topic

Auteur
slipkorneu126
Date de création
3 septembre 2021 à 23:20:20
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 130