Les perdants du bite coing , venez ici
Comme chacun sait, pour 1 gars qui d'enrichit grace au bite coing (ou tout autre coing) c'est 100 personnes ruinées de l'autre côté de la chaîne.
Et ces 100 autres personnes ? Elles sont où ? Ah, elles fony moins les malines heinh ?
P.S inutile de venir me dire que vous etes riches grace au bite coin, je pense que les gars qui se sont enrichis avec le bite coin sont trop occupé à se faire sucer par des top modeles pour poster sur ce forum d'attardés
Enfin si, il faut acheter au top, et c'est vrai que c'est ce qui est arrivé à plein de golem de merde il y a quelques mois.
Le 02 septembre 2021 à 13:20:47 :
Je ne comprend même pas comment on peut perdre de l'argent en crypto en ce moment.
Enfin si, il faut acheter au top, et c'est vrai que c'est ce qui est arrivé à plein de golem de merde il y a quelques mois.
Comment on perd de l'argent en cryptos ?
2 raison:
(1) manque de patience et revente à perte pour récupérer son fric tt de suite
(2) prise de panique car investissement trop gros: le cours descend puis voir (1)
Le 02 septembre 2021 à 13:20:47 :
Je ne comprend même pas comment on peut perdre de l'argent en crypto en ce moment.
Surtout sur la bsc et les SCAM qui était monnaie courante avant , toujours maintenant mais bien plus auparavant
Tu met n'importe quel somme au plus haut. tu reviens dix an plus tard t'est en benef.
j'ai écouter le forum et j'ai allin en crypto: perdu 4000 euros
j'ai plus rien sur mon compte merci le forum bande de ****
Le 02 septembre 2021 à 13:31:37 :
j'ai écouter le forum et j'ai allin en crypto: perdu 4000 eurosj'ai plus rien sur mon compte merci le forum bande de ****
Courage poto faut se relever là
Le 02 septembre 2021 à 13:31:54 :
Ou on peut se faire de l'argent en crypto des tuto ?
Fonce dans le tas.
Ça va faire mal (très mal si t'es trop brutal)
Mais tu vas apprendre et gagner au bout d'un moment
Y'a 500 moyens différents.
Là ce mois-ci je me fais 3k€ en crypto avec un truc que personne n'a utilisé auparavant.
Lance toi et tu verras
Le 02 septembre 2021 à 13:31:37 :
j'ai écouter le forum et j'ai allin en crypto: perdu 4000 eurosj'ai plus rien sur mon compte merci le forum bande de ****
Ou on peut se faire de l'argent en crypto des tuto ?
Le seul truc a savoir c 1 mettre une somme que tu peux te permettre de perdre: 2 Ne JAMAIS vendre à un cours plus bas que quand on a acheté, même si tu dois attendre 10 ans voire refiler tes coins a tes gosses
Le 02 septembre 2021 à 13:33:38 :
Ou on peut se faire de l'argent en crypto des tuto ?Fonce dans le tas.
Ça va faire mal (très mal si t'es trop brutal)
Mais tu vas apprendre et gagner au bout d'un momentY'a 500 moyens différents.
Là ce mois-ci je me fais 3k€ en crypto avec un truc que personne n'a utilisé auparavant.Lance toi et tu verras
Premier Fake rich
persoj'ai all in la seule crypto qui est pas remontée depuis le gange de 2018
heureusement que j'ai mis que 600 balles
Données du topic
- Auteur
- JaiLaPlusLongue
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 13:19:15
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 23