Topic de Roimacron667 :

Tu peut PARLER a ton TOI de 2011, tu lui dis quoi ?

rien a lui dire j'ai une vie de BG :cool:

juste peut etre ne bedave la veille d'une journée de taf :(

BTC + booster Pokemon 1er gen :)

Bitcoin

-Tu en vendras une partie à 10000 euros pour te mettre bien, une partie à 50000 quelques années plus tard, et le reste tu gardes, on verra

-Quelques trucs techniques à présent.
Quand tu seras étudiant go Orange bleue + boxe direct ; Commence à traîner avec [Prénom1 ; Prénom2 ; Prénom3] plutôt qu'essayer de draguer, de passer pour un charo et de te retrouver un temps avec les inclassables de la promo. Les meufs viendront en temps voulu.

" Fais très exactement ce que tu pensais que tu allais faire, car tu devras être précisément comme moi le jour où tu devras conseiller ton moi du passé à faire très exactement ce qu'il pensait qu'il allait faire "
fait pas d'études d'ingé
Ne va pas au lycée et investit dans le bitcoin

Le 31 août 2021 à 15:09:38 GopnikCoin a écrit :
1 mot : bitecogne

Fais un régime maintenant tu gagneras du temps
Commence vraiment un sport
Force toi de continuer à aller en soirée
go bitcoigne
- Commence avec le programme de L1 en maths directement, t'embêtes pas avec l'école primaire et le collège
- Regarde toutes tes vidéos en anglais
- Fais tous tes devoirs ça te donnera de la rigueur pour la suite
- Reste cloîtré au CDI t'embêtes pas à aller à la récrée c'est un terrain pour KSOS et si la bibliothécaire est pas là bas, demande une dérogation à la principale, ils ont pas le droit de t'empêcher d'aller te cultiver
- Apprends l'arabe comme tu apprends l'anglais, tu en auras besoin pour la suite
- Dis à tes parents d'investir dans le bitcoin, de toute façon si ils te font pas confiance attends que tu sois en 4ème au moins et investis

Le 24 septembre 2021 à 12:32:21 :
" Fais très exactement ce que tu pensais que tu allais faire, car tu devras être précisément comme moi le jour où tu devras conseiller ton moi du passé à faire très exactement ce qu'il pensait qu'il allait faire "

Le simple fait de pouvoir parler à son moi du passé brise la boucle: quand on était jeune, on a pas rencontré notre nous du futur.
Hormis comme dans Lost ou Harry Potter, où il est impossible de changer quoi que ce soit quoi qu'on fasse

Le 24 septembre 2021 à 12:33:14 :
Ne va pas au lycée et investit dans le bitcoin

Ça c'est con par contre , si c'est lycée pro je comprends nonobstant

"ALL-IN BITCOIN SUR PAYMIUM ET REVENDS 10 ANS APRÈS"

Pareil que l'OP :(

J'étais influencé par les profs : " CAP c'est pour les cassos avec 60 de QI et tu seras au smic toute ta vie "

"En seconde choisis d'aller en 1ère ES"

"Tente quelque chose avec Typhaine, elle est dingue de toi"

"Jette toutes tes consoles"

:-(

Arrête d'être un malaise ambulant et go bitcoin sale merde
Tiens bon. Parle aux parents de ce qui t'est arrivé. Continue de bosser ta plume, tu en feras ton métier d'ici quelques années.
Le père noel n'existe pas
De se réorienter tout de suite pour des études en maintenance industrielle au lieu de ne commencer que maintenant :noel:
En 2018 quand Alexandre te demandera une clope électronique, invite-le à voir le match de foot France-Argentine. Tu sauveras une vie et probablement la tienne :)
+ BTC

Données du topic

Auteur
Roimacron667
Date de création
31 août 2021 à 15:09:00
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 290