Topic de FetusSoup :

Les ETUDIANTS anti-vax, vous allez faire COMMENT ?

  • 1
Sachant que si vous n'êtes pas vacciné et qu'un type de votre classe/TD déclare qu'il a le covid, il vous êtes considéré comme cas contact et vous devez vous isoler pendant 10j https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ça existe vraiment les cons qui se signalent à la fac comme covidé ?

Des mecs ont fait ça dans ma fac ils ont été empêché de passer les rattrapages l'an dernier (qui étaient en présentiel) sans solution possible à part le redoublement :hap:

+ Violation du secret médical

Même en rea jamais je me signale comme covidé

Le 31 août 2021 à 08:51:51 :
Ça existe vraiment les cons qui se signalent à la fac comme covidé ?

Des mecs ont fait ça dans ma fac ils ont été empêché de passer les rattrapages l'an dernier (qui étaient en présentiel) sans solution possible à part le redoublement :hap:

+ Violation du secret médical

Même en rea jamais je me signale comme covidé

ça n'existe plus le secret médical khey :( tu es la depuis 1 an ou quoi ?

Bien ma grotte ? J'étais pas au courant que les faqueux étaient concernés. Je pensais que c'était uniquement les collégiens et lycéens. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si on est malade, quel est l'intérêt de faire le test vu qu'il n'y a pas de traitement :question:

D'ailleurs plus personne ne déclare de cas contacts vu la galère et c'est tout à fait normal :(

[08:55:44] <Jean-OCaml>
Si on est malade, quel est l'intérêt de faire le test vu qu'il n'y a pas de traitement :question:

D'ailleurs plus personne ne déclare de cas contacts vu la galère et c'est tout à fait normal :(

Avoir l'équivalent du pass sanitaire pour 6 mois

Le 31 août 2021 à 08:57:05 :

[08:55:44] <Jean-OCaml>
Si on est malade, quel est l'intérêt de faire le test vu qu'il n'y a pas de traitement :question:

D'ailleurs plus personne ne déclare de cas contacts vu la galère et c'est tout à fait normal :(

Avoir l'équivalent du pass sanitaire pour 6 mois

Ah oui j'avoue :hap:

Bah je prend des vacances de 10 jours
Quel est le problème? C'est hyper triste pour les vaxinés qui devront rester en cours même si ils sont positifs :noel:

Ayaaa les kheys qui vont se faire menacer par leur groupe d’exposes s’ils font pas le tout le boulot pour le reste du groupe
Ok je me declare positif au covid célestin

:rire:

Triste monde heureusement j’ai fini les études depuis quelques années :oui:
Déjà c’est seulement 7 jours c’est t’es cas contact mais testé négatif et dans tout les cas ça fait une semaine de repos

Des mecs ont fait ça dans ma fac ils ont été empêché de passer les rattrapages l'an dernier (qui étaient en présentiel) sans solution possible à part le redoublement :hap:

Ils ont empêché à toute leur classe de faire les rattrapages ??

J'y crois pas bordel

Les tests positifs sont valables 6 mois mais ne sont gardés que 90 jours, je pose ça la :)
Je vais juste aller sur le site universitaire, aller dans la salle de cours et poser mes fesses sur un siège... rien de bien compliqué :rire:
Et s'il y a un isolement de 10 jours, ben je le fais et puis c'est tout. Et je reviens après tranquillement :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
FetusSoup
Date de création
31 août 2021 à 08:49:14
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 98