Les ETUDIANTS anti-vax, vous allez faire COMMENT ?
- 1
Ça existe vraiment les cons qui se signalent à la fac comme covidé ?
Des mecs ont fait ça dans ma fac ils ont été empêché de passer les rattrapages l'an dernier (qui étaient en présentiel) sans solution possible à part le redoublement
+ Violation du secret médical
Même en rea jamais je me signale comme covidé
Le 31 août 2021 à 08:51:51 :
Ça existe vraiment les cons qui se signalent à la fac comme covidé ?Des mecs ont fait ça dans ma fac ils ont été empêché de passer les rattrapages l'an dernier (qui étaient en présentiel) sans solution possible à part le redoublement
+ Violation du secret médical
Même en rea jamais je me signale comme covidé
ça n'existe plus le secret médical khey tu es la depuis 1 an ou quoi ?
Si on est malade, quel est l'intérêt de faire le test vu qu'il n'y a pas de traitement
D'ailleurs plus personne ne déclare de cas contacts vu la galère et c'est tout à fait normal
[08:55:44] <Jean-OCaml>
Si on est malade, quel est l'intérêt de faire le test vu qu'il n'y a pas de traitementD'ailleurs plus personne ne déclare de cas contacts vu la galère et c'est tout à fait normal
Avoir l'équivalent du pass sanitaire pour 6 mois
Le 31 août 2021 à 08:57:05 :
[08:55:44] <Jean-OCaml>
Si on est malade, quel est l'intérêt de faire le test vu qu'il n'y a pas de traitementD'ailleurs plus personne ne déclare de cas contacts vu la galère et c'est tout à fait normal
Avoir l'équivalent du pass sanitaire pour 6 mois
Ah oui j'avoue
Quel est le problème? C'est hyper triste pour les vaxinés qui devront rester en cours même si ils sont positifs
Ayaaa les kheys qui vont se faire menacer par leur groupe d’exposes s’ils font pas le tout le boulot pour le reste du groupe
Ok je me declare positif au covid célestin
Des mecs ont fait ça dans ma fac ils ont été empêché de passer les rattrapages l'an dernier (qui étaient en présentiel) sans solution possible à part le redoublement
Ils ont empêché à toute leur classe de faire les rattrapages ??
J'y crois pas bordel
Et s'il y a un isolement de 10 jours, ben je le fais et puis c'est tout. Et je reviens après tranquillement
- 1
Données du topic
- Auteur
- FetusSoup
- Date de création
- 31 août 2021 à 08:49:14
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13