La France n’a aucune raison d’accueillir les migrants afghans
SuppriméLe 31 août 2021 à 08:45:46 :
L'Arabie Saoudite n'est pas allez intervenir en Afghanistan contrairement à la France.
Donc quand on intervient militairement quelque part, c'est normal d'accueillir la population ?
Ba pourquoi ils vont pas en Russie alors ?
Le 31 août 2021 à 08:45:46 :
L'Arabie Saoudite n'est pas allez intervenir en Afghanistan contrairement à la France.
Il n'y a pas eu de referendum pour demander mon avis sur la question. Je ne me sens pas concerné
Le 31 août 2021 à 08:47:42 :
L'Arabie Saoudite n'est pas allez intervenir en Afghanistan contrairement à la France.Donc quand on intervient militairement quelque part, c'est normal d'accueillir la population ?
Ba pourquoi ils vont pas en Russie alors ?
La Russie de Poutine =/= URSS
Le 31 août 2021 à 08:48:05 :
L'Arabie Saoudite n'est pas allez intervenir en Afghanistan contrairement à la France.Il n'y a pas eu de referendum pour demander mon avis sur la question. Je ne me sens pas concerné
Ceux qui ont intervenus en Afghanistan et qui ont donné l'ordre d'intervenir ont été élu démocratiquement, donc osef.
Je ne dis pas que c’est à l’Arabie Saoudite d’accueillir les afghans, mais à personne (ou dans ce cas là, il faut accueillir les populations de tous les pays non développés, restons cohérent)
Après je suis d’accord qu’intervenir a était une erreur de nos dirigeants, mais pourquoi ce serait à nous, le peuple, de payer pour cette erreur?
Le 31 août 2021 à 08:48:50 :
L'Arabie Saoudite n'est pas allez intervenir en Afghanistan contrairement à la France.Donc quand on intervient militairement quelque part, c'est normal d'accueillir la population ?
Ba pourquoi ils vont pas en Russie alors ?La Russie de Poutine =/= URSS
Ce sophisme...
L’Inde est intervenu, pourtant ils sont où les flots de migrants en direction de l’Inde?
C’est une immigration ECONOMIQUE
Le 31 août 2021 à 08:49:46 :
L'Arabie Saoudite n'est pas allez intervenir en Afghanistan contrairement à la France.Je ne dis pas que c’est à l’Arabie Saoudite d’accueillir les afghans, mais à personne (ou dans ce cas là, il faut accueillir les populations de tous les pays non développés, restons cohérent)
Après je suis d’accord qu’intervenir a était une erreur de nos dirigeants, mais pourquoi ce serait à nous, le peuple, de payer pour cette erreur?
Plutôt d'accord avec tes propos, je pense que le seul pays qui devrait prendre en charge 100% de l'accueil des afghans c'est les USA, pour le reste je suis aussi d'accord.
Le 31 août 2021 à 08:49:46 :
L'Arabie Saoudite n'est pas allez intervenir en Afghanistan contrairement à la France.Je ne dis pas que c’est à l’Arabie Saoudite d’accueillir les afghans, mais à personne (ou dans ce cas là, il faut accueillir les populations de tous les pays non développés, restons cohérent)
Car nous n'avons pas empêché nos dirigeants de le faire.
PS : les soldats Afghans se sont battus mais sans paye, sans munitions / soutient logistique et sans les officiers supérieurs qui les ont abandonné.
Les Talibans ne sont pas vus comme des Afghans donc non ils ne sont pas bienvenus là bas mais sans élites pouvant unifier le pays et après 40 ans de guerre ce pays n'avait aucune chance.
Le 31 août 2021 à 08:51:47 :
L’Inde est intervenu, pourtant ils sont où les flots de migrants en direction de l’Inde?
C’est une immigration ECONOMIQUE
Une intervention indienne ? Ouais enfin pas aussi intensifié que l'intervention française hein ... et moins longtemps.
Personne n'a envie d'émigrer dans les pays voisin de l'Afghanistan, faites pas semblant de ne pas comprendre....
Tous les afghans rêvent d’Occident pas de devenir semi-esclave en Arabie Saoudite
[08:45:46] <Petropolis>
En suivant cette logique les migrants devraient aller aux USA non ?
Pourquoi faudrait les accueillir
Ils sont muz donc la charia c'est le paradis pour eux, non
Le 31 août 2021 à 08:54:38 :
[08:45:46] <Petropolis>
L'Arabie Saoudite n'est pas allez intervenir en Afghanistan contrairement à la France.En suivant cette logique les migrants devraient aller aux USA non ?
Oui je valide à 200% Puisque ce sont les USA qui sont les premiers destructeur de la nation afghane. C'est aux américains de payer la facture principalement
Données du topic
- Auteur
- KapitaineKhey_3
- Date de création
- 31 août 2021 à 08:45:04
- Date de suppression
- 31 août 2021 à 09:12:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC