L'HOMME DE LA CAVE Bande Annonce (2021) François Cluzet
AAYAAAAAA
Ça me rappelle la scène d'un feuilleton télévisuel, Petits secrets entre voisins je crois, où dans un grand fracas, un des protagoniste annonce "je crois que mon voisin est raciste", accompagné d'un bruit sourd de révélation
J'ai cru que le film était réalisé par "François le Gwer"
Le 18 septembre 2021 à 18:04:42 :
Je comprends pas vous avez quoi contre ce film concrètement ? Il a l'air pas si mal
Je sais pas
Peut-être car c'est une pièce de propagande là pour nous pisser dessus ?
Le "négationniste" a l'air d'être dans son bon droit et non-agressif
Putain avec juste le son et sans le contexte on pourraitvraiment croire que c'est un film d'horreur
"NON NE VA PAS DANS LA CAVE ! IL Y EST ! NE L'ECOUTE PAS, IL VEUT T'ATTIRER A LUI"
Le 31 août 2021 à 11:13:56 :
Combien d'entrées à prévoir pour ce chef d'œuvre du CNC ? Je vous laisse deviner le chiffre, et rappelez-vous, on ne ment pas avec les chiffres !
6 M
Le 18 septembre 2021 à 18:05:31 :
Je comprends pas vous avez quoi contre ce film concrètement ? Il a l'air pas si malJe sais pas
Mais propagande de quoi ? Je n'ai peut-être pas très bien compris le propos du film
Première fois que ça me fait chier que de ne pas être vacciné, j'aurai bien aimé aller voir le film avec des potes après avoir bu quelques verres
Une petite séance à 22h30 après un bon repas et quelques vodka ça doit être une super expérience
Le 18 septembre 2021 à 18:05:31 :
Je comprends pas vous avez quoi contre ce film concrètement ? Il a l'air pas si malJe sais pas
Données du topic
- Auteur
- ipsoulon
- Date de création
- 31 août 2021 à 08:28:57
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 214