J'ai eu comme toi a noël en allant au Mali.. heu Paris
J'ai retrouve l'ordorat avec une cure de vitamine C (fruit), zinc, et vitamine D (poisson gras)
Donc ca tient qu'à moi, ce que je mangeais pendant 1 mois orange-ail-oignon-sardine à l'huile d'olive-hareng fumé
Si tu ajoute le sport (3x par semaine) en 1 mois tu retrouvera 99% de ton odorat
Le 27 août 2021 à 12:54:26 :J'ai eu comme toi a noël en allant au Mali.. heu Paris J'ai retrouve l'ordorat avec une cure de vitamine C (fruit), zinc, et vitamine D (poisson gras)Donc ca tient qu'à moi, ce que je mangeais pendant 1 mois orange-ail-oignon-sardine à l'huile d'olive-hareng fuméSi tu ajoute le sport (3x par semaine) en 1 mois tu retrouvera 99% de ton odorat
Le 27 août 2021 à 12:54:26 :J'ai eu comme toi a noël en allant au Mali.. heu Paris
Merci, je vais prendre une blinde de vitamine c et de zinc
Le 27 août 2021 à 13:08:45 anticorovax a écrit :Vdd fais ce que je te dis mange de l'ail des fruits (orange/pomme) et du poisson gras
Ca marche je sens ces odeurs mais les autres du quotidien je sens rien mais j'ai cette impression que ça revient petit à petit mais c'est très long...
Le 27 août 2021 à 13:08:45 :Vdd fais ce que je te dis mange de l'ail des fruits (orange/pomme) et du poisson gras
Ahi ce genre de remède de grand-mère