Topic de PCGrasPuanteur :

[COVID] J'ai perdu l'odorat

J'ai eu comme toi a noël en allant au Mali.. heu Paris :)

J'ai retrouve l'ordorat avec une cure de vitamine C (fruit), zinc, et vitamine D (poisson gras)

Donc ca tient qu'à moi, ce que je mangeais pendant 1 mois :d) orange-ail-oignon-sardine à l'huile d'olive-hareng fumé

Si tu ajoute le sport (3x par semaine) en 1 mois tu retrouvera 99% de ton odorat

Le 27 août 2021 à 12:54:26 :
J'ai eu comme toi a noël en allant au Mali.. heu Paris :)

J'ai retrouve l'ordorat avec une cure de vitamine C (fruit), zinc, et vitamine D (poisson gras)

Donc ca tient qu'à moi, ce que je mangeais pendant 1 mois :d) orange-ail-oignon-sardine à l'huile d'olive-hareng fumé

Si tu ajoute le sport (3x par semaine) en 1 mois tu retrouvera 99% de ton odorat

Merci, je vais prendre une blinde de vitamine c et de zinc

Si ça fait moins d'un mois, osef parce que des rhumes carabinés, j'en ai eu et parfois avec perte de goût et d'odorat pendant un mois donc bon, le covid n'invente rien avec ce genre de symptômes.
Ca sert a rien de prendre trop de vitamine tu vas avoir la diarrhée khey :rire:
J'ai perdu l'odorat en novembre (seul symptôme) et je n'ai que partiellement récupéré :hap:
Vdd fais ce que je te dis mange de l'ail des fruits (orange/pomme) et du poisson gras

Le 27 août 2021 à 13:08:45 anticorovax a écrit :
Vdd fais ce que je te dis mange de l'ail des fruits (orange/pomme) et du poisson gras

Ca marche je sens ces odeurs mais les autres du quotidien je sens rien mais j'ai cette impression que ça revient petit à petit mais c'est très long... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618170164-ahi-gros-m6u-casquette.png

L'auteur on est d'accord qu'en plus de retirer l'odorat ça laisse des mauvaises odeurs dans le nez quand on respire fort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/2/1629822744-1538464049-ahibol.png

Le 27 août 2021 à 13:08:45 :

Ahi ce genre de remède de grand-mère

Données du topic

Auteur
PCGrasPuanteur
Date de création
27 août 2021 à 12:09:04
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 346