Je sais pas si c'est sa sœur ou si c'est ça putain, qu'est-ce que c'est ?
Supprimé- 1
Un matin de ta vie sur la planète éblouie par le vieux soldat merveilles de la terre qui t'attend et t'appelle de choses à voir la frontière du savoir la terre entière je voudrais lui dire je t'aime mais comment lui avouer mon secret mes problèmes impossible, nous avons un long chemin à faire l'exercice mets un réveil je sors c'est pas possible tu as un secret explique-moi comment tu fais pour être aussi con tu as l'air en pleine forme je vais mourir mon cancer est au stade terminal cancer cancer, parler cette maladie vous parlez anglais, tu n'as pas un chat dans ton entourage la mère Michel mais elle a perdu il y a pas longtemps, oh la mère Michel elle habite ou, c'est bon il va venir il va payer le cochon arrête de gueuler espèce de connard en France il y a pas de caution fais-moi fais-moi un connard c'est toi le canard envoyer l'argent aux États-Unis chanson merde attends attends attends attends tu nous dis merde bonne chance dans le language du show-business voici la famille présentateur favoris Hattrick oui et bien c'est bien oui c'est c'est vraiment bien semble et ça c'est bien alors notre nouvelle famille aujourd'hui je crois que c'est bien la présenter c'est la famille Castella Bonjour Bonsoir Patrick je suis venu avec ma petite famille une joie pour nous d'être ici parce que nous postulant depuis belle lurette pour participer à votre mission c'est normal et ça c'est bien c'est un peu la rançon de la gloire profession ça nous intéresse alors je suis professeur à Janson de Sailly c'est bien et oui je suis venu avec ma fille c'est bien mon fils Charles-Louis beaucoup d'espoir et voilà c'est tout je suis impardonnable pourriez-vous on devait venir beaucoup plus tôt Patrick malheureusement il y a une tragédie bonne maman a décédé voilà ça a été terrible c'est bien nous allons maintenant présenter la famille gagnante depuis 6 semaines je crois que c'est bien de la présenter la famille bonjour alors Jean-Pierre ça va c'est bien je pense que ça te va bien sûr avec une fille hier on a pas eu le temps de faire un garçon c'est normal depuis hier vous pouvez pas Isabelle sava les causes c'est bien là-dedans politique alors vous avez cependant droit à deux jokers vous interrompre je compte me passer des Joker car pour moi rien ne vaut la vérité vraie à la bonne heure Monsieur le Ministre je rappelle que suivant notre récent sondage vous êtes à 19. 19. Mets une note les Français qui nous écoute ils vont téléphoner un monsieur de mielleux impatient de partie à la bonne heure Monsieur le Ministre tout de suite j'appelle Monsieur Philippe manuel journaliste à Libération au Figaro en France dimanche journaux qui vient de fusionner récemment je le rappelle bonsoir Monsieur bonsoir comment pour les regarde c'est important donc tout d'abord ministre du Budget ensuite ministre là un conte passage à l'intérieur après quoi vous avez été ministre de l'agriculture au nom de la culture de l'agriculture ah bon c'est possible ministre d'État des logements spatiaux et de la réinsertion sociale vous avez oublié mon corps passage au ministère de la Jeunesse et des Sports je touche une pension à vie je suis bien placé pour le savoir sera simple la mort du juge de Falguière mort naturelle suicide ou meurtre jeux jeux de de Falguières appelle parce que les téléspectateurs s'en souvient de du juge sur les fausses factures de votre partie voilà triste délicate dernière monsieur Marius lui-même a été très évasif à l'époque j'avais mis en pouvoir à tout à l'heure alors votre oui de dire la vérité vérité oui chaussures
Pendant que je suis dans le monde je suis la lumière la nuit va tomber et on pourra plus travailler merci à toi pendant que je suis dans le monde je suis la lumière de ce monde après avoir dit cela il cracha sur la terre et fille un peu de boue avec sa salive il frotta les yeux de l'aveugle avec, va te rincer le visage dans le bassin de Siloé ce nom signifie l'envoyer
le méchant dans la main le méchant il est très très gentil le gentil il est fort moustache le gentil il attrape le méchant par la jambe et puis après il traîne partout et puis après le chantier il y a le bruit du lion est super bonne meuf à moins que ce soit 7h je sais pas si c'est sa sœur ou si c'est ça putin qu'est-ce que c'est toute notre vie les actes pose histoire d'amour Noël réponse universelle à toutes nos questions
- 1
Données du topic
- Auteur
- Terroirs01
- Date de création
- 30 août 2021 à 23:05:29
- Date de suppression
- 31 août 2021 à 00:02:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2