[ALERTE] SONDAGES : Marine LE PEN tombe à 19 % d'intentions de vote pour 2022
Le 03 septembre 2021 à 20:32:59 :
Le 03 septembre 2021 à 20:31:34 :
Le 03 septembre 2021 à 20:28:55
[-Artec-] :
Le Z derriere Hidalgo.
Humiliation8 % sans annonce de candidature, c'est pas mal du tout hein
Fait arrêter avec cet argument par contre, tout le monde a intégré l'idée qu'il sera candidat
Il y a beaucoup de gens qui le connaissent pas encore.
Et la plupart des gens ne suivent pas la politique hors élections présidentielles, donc non.
Le 03 septembre 2021 à 20:33:58 :
Le 03 septembre 2021 à 20:32:59 :
Le 03 septembre 2021 à 20:31:34 :
Le 03 septembre 2021 à 20:28:55
[-Artec-] :
Le Z derriere Hidalgo.
Humiliation8 % sans annonce de candidature, c'est pas mal du tout hein
Fait arrêter avec cet argument par contre, tout le monde a intégré l'idée qu'il sera candidat
Il y a beaucoup de gens qui le connaissent pas encore.
Et la plupart des gens ne suivent pas la politique hors élections présidentielles, donc non.
Ben voyons
Le 03 septembre 2021 à 20:31:03 :
Le 03 septembre 2021 à 20:28:17 Elsa-SnowCum :
Zemmour ce connard arriviste envoyé par les institutions pour saboter le PenEt oui on va se retaper 5 ans de Macron il faut fuir la cage aux fauves qu'est devenue la France, les forts continueront de bouffer les moyens et les faibles d'en profiter
Ce n'est pas Marine Le Pen qui va gagner face à Macron non plus.
Zemmour aura au moins l'intérêt de placer les questions identitaires au centre du jeu (ce que ne fais plus le RN, ou mollement).
Zemmour "arriviste" sachant qu'il couvrait déja la politique de droite dans les années 90
qu'en 2009 il était déja le choniqueur le plus en vue de la télé et un des seuls a etre conservateur
qu'entre 2012 et 2017 il s'est fait laché par tout le monde mais n'a pas changé son discours
evidemment aujourd'hui tout le monde l'envie
Le 03 septembre 2021 à 20:33:46 :
comment on peux encore soutenir Macron après ce qu'il a fait, des fois j'me dis que les Français aiment être des victimes
il a fait quoi ?
Persoent je trouve que MLP est décrédibilisée depuis son fiasco au débat des 2 tours, si elle n'est pas capable de tenir tête à un mec comme M je ne pense pas qu'elle y arrivera face à Poutine ou Merkel, tandis que j'imagine très bien Z y arriver sans souci, il a le chic pour ne pas tomber dans les sophismes grossiers.
MLP lors du débat s'est fait owned en une phrase, d'ailleurs on l'a retenu (la poudre de perlimpinpin), Z aurait répondu un truc du genre "C'est sûr que vous vous y connaissez en poudre". Mais elle elle n'a rien dit...
comment on peux encore soutenir Macron après ce qu'il a fait, des fois j'me dis que les Français aiment être des victimes
C'est pas pour rien qu'on dit que la France est la fille aînée de l'Eglise. Il y a une maxime chrétienne qui dit "Si on te gifle, tend l'autre joue". Ça représente très bien la France d'aujourd'hui visiblement. Les français se plaignent, descendent dans la rue. Mais au moment des élections, revotent la même chose.
Le 03 septembre 2021 à 20:36:57 :
comment on peux encore soutenir Macron après ce qu'il a fait, des fois j'me dis que les Français aiment être des victimesC'est pas pour rien qu'on dit que la France est la fille aînée de l'Eglise. Il y a une maxime chrétienne qui dit "Si on te gifle, tend l'autre joue". Ça représente très bien la France d'aujourd'hui visible. Les français se plaignent, descendent dans la rue. Mais au moment des élections, revotent la même chose.
Ceux qui se plaignent ne votent pas où les extrêmes khey
Le 03 septembre 2021 à 20:22:41 :
il faut absolument que le pen dégage de la scène politique
Le 03 septembre 2021 à 20:37:40 :
comment on peux encore soutenir Macron après ce qu'il a fait, des fois j'me dis que les Français aiment être des victimesC'est pas pour rien qu'on dit que la France est la fille aînée de l'Eglise. Il y a une maxime chrétienne qui dit "Si on te gifle, tend l'autre joue". Ça représente très bien la France d'aujourd'hui visible. Les français se plaignent, descendent dans la rue. Mais au moment des élections, revotent la même chose.
Je connais des gens qui se plaignent de Macron. Ils ne votent pas les extrêmes. Mais ils votent.
Le 03 septembre 2021 à 20:39:14 :
Je connais des gens qui se plaignent de Macron. Ils ne votent pas les extrêmes. Mais ils votent.
Faudrait voir de quel manif tu parles alors et QUI ils votent
Le 03 septembre 2021 à 20:43:40 :
Le 03 septembre 2021 à 20:39:14 :
Faudrait voir de quel manif tu parles alors et QUI ils votent
Bah je parle des manifs en général. Pas uniquement des antipass. Faut arrêter de croire que dans les manifs antipass, gilets jaunes,... il n'y a que des gens qui votent les extrêmes. La propagande de l'Etat fait peut-être croire ça. Mais c'est loin d'être vrai. Ils font ça pour décrédibiliser certains partis et les diaboliser. Mais en réalité tu retrouves de tout dans ces manifs.
Le 03 septembre 2021 à 20:31:59 :
Le 03 septembre 2021 à 20:20:33 :
Sondage Ipsos apparemment. 2 choses intéressantes (entres autres) :
- Eric Zemmour est annoncé à 8 % d'intentions de vote sans annonce de candidature.
- Et surtout, on constate une chute vertigineuse de Marine Le Pen dans cette estimation (elle tombe en-dessous des 20 %).Macron, lui, est toujours confortablement en tête.
au fait Marine le pen en noir et Zemmour en marron ca choque personne ?
zemmour a droite du fn dans le sondage
C'est simple, si Marine ne se retire pas on se retape 5 ans de Macron
Sauf qu'elle va jamais se retirer
Qu'elle finira au second tour
Et qu'elle terminera avec 40% des voix contre 60%
Les gens diront "Elle a gagné des voix, 2027 c'est pour nous"
Je vois absolument pas comment on peut sortir de cette boucle à présent, le système à bien réussi son coup à faire monter à 100% MLP au second tour à chaque élection.
2 solution : Elle se retire ou les gens activent leurs neurones et votent pour elle. Sauf que ça n'arrivera jamais
Données du topic
- Auteur
- ZubeldiaDD
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 20:20:33
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 76