Topic de MinuteInbox :

Je suis développeur senior

Supprimé
  • 1
Je réponds à vos questions :oui:

développeur quoi ? comment on devient développeur ? tu es dans le métier depuis combien de temps ? salaire ?

ça m'intéresse parce que je compte sans doute devenir développeur aussi

Salaire? (+freelance ou esclave)
Tu as déjà lické des feets ?

Le 31 août 2021 à 00:33:29 :
développeur quoi ? comment on devient développeur ? tu es dans le métier depuis combien de temps ? salaire ?

ça m'intéresse parce que je compte sans doute devenir développeur aussi

Développeur depuis 10 ans.
Ingénieur de formation.

Environ 7k net par mois avant impôts.

Le 31 août 2021 à 00:33:52 :
Salaire? (+freelance ou esclave)

freelance

Le 31 août 2021 à 00:34:02 :
Language(s)?

java et kotlin essentiellement
Un peu de js et typescript de temps en temps pour filer un coup de main. Sinon bash ou groovy.

Tu te décrirai comment ?
Élite ou Médiocre ?
Passionné ou planqué ?
Rigoureux ou artiste ?

Perso je suis un développeur médiocre planqué et artiste, et je le vis super mal :(

Le 31 août 2021 à 00:37:32 :
Tu te décrirai comment ?
Élite ou Médiocre ?

Elite. Les dev on devrait maîtriser le monde :cool:

Passionné ou planqué ?

Passionné

Rigoureux ou artiste ?

Les deux à la fois. Je suis extrêmement rigoureux dans le code, mais j'ai l'âme d'un artiste (25 ans de guitare classique dont 10 de conservatoire) :oui:

Perso je suis un développeur médiocre planqué et artiste, et je le vis super mal :(

Pourquoi le vis-tu mal ?

est-ce que tu penses que aller bosser sur des projets open source est un bon moyen de s'améliorer ?

tu penses que les développeurs ont encore de beaux jours devant eux professionnellement ?

Le 31 août 2021 à 00:44:13 :
est-ce que tu penses que aller bosser sur des projets open source est un bon moyen de s'améliorer ?

Ca dépend des projets.